Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

VIRTUAL REGATTA - TROPHEE JULES VERNE, apres le jacques vabre, 50 jours mini de lutte garantie

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
F201
Timide
Timide

VIRTUAL REGATTA - TROPHEE JULES VERNE, apres le jacques vabre, 50 jours mini de lutte garantie

Message par F201 »

PRET POUR UN PTIT TOUR DU MONDE ?<br /><br />
<a href="http://regate-virtuelle.france3.fr/">ht ... ce3.fr/</a>  pour s'inscrire<br /><br /><br />
DEPART PREVU EN MEME TEMPS QUE CAMMAS<br /><br />
faut juste s'inscire sur<br /><br />
<a href="http://www.duventpourcammas.com/fr/">ht ... fr/</a><br /><br />
des amateurs ???<br /><br />
déjà 3000  inscrits
kibland
Timide
Timide

Re :VIRTUAL REGATTA - TROPHEE JULES VERNE, apres le jacques vabre, 50 jours mini de lutte garantie

Message par kibland »

Hello,

comme tu as de l'expérience, as-tu quelques petits conseils à donner pour ceux qui vont expérimenter la chose pour la première fois ?

Les options sont-elles réellement utiles et si oui laquelle ou lesquelles ?

Merci
butcher
Jiber
Jiber

Re :VIRTUAL REGATTA - TROPHEE JULES VERNE, apres le jacques vabre, 50 jours mini de lutte garantie

Message par butcher »

Je dirai le régulateur d'allure ca évite de tomber face au vent toute une nuit si ca vire. Autrement tu va voir c'est très simple ;) Ya un tuto quand tu te connectes au jeu qui explique tout bien

Pour ce qui est des options c'est bien mais ya quand même des bugs des fois donc payer pour ca  :unsure: et puis 50j on peut se lasser. Je fais sans en tout cas, ca oblige juste à checker plus souvent dans les systèmes météo tordus type "passage à niveau".

Je suis inscrit j'attends le coup de canon. boat : butcher

PS : t'as repris la planche?
kibland
Timide
Timide

Message par kibland »

Merci pour tes conseils Butcher :D

Je me suis aussi enrregistré, le bateau porte mon pseudo: kibland.

J'espère qu'il n'y aura pas trop de bug et je pense suvre ton conseil pour l'option comme je ne pourrai pas être tout le temps sur le pc cela semble nécessaire.

Oui j'ai recommencé la planche mais n'en fait pas aussi souvent que je souhaiterai car je n'ai pas de voiture. Je suis obligé de compter sur mon frère lorsqu'il rente du Mans pour en faire avec lui ou sur les membres du Kiff pour fire des sorties, heureusement qu'ils sont là, ils sont extra et l'ambiance des sorties est top!
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

Message par Ben Le Petit planchiste »

je me suis inscrit, c'est la premiere fois je test un truc du genre donc je n'y connais rien...

boat: Falcon 3000  :D
kibland
Timide
Timide

Message par kibland »

Comme il y a un post sur W33 et que j'en ai mis un sur le Kiff, il y aura peut être beaucoup de plancheux sur cette course  :D
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

Le team groupama est en code jaune, ils epèrent profiter d'une fenêtre qui s'ouvrirait jeudi... à suivre.

http://www.cammas-groupama.com/fr/courses/trophee_jules_verne/actus/actu_jules_verne_08.jsp
soto
Accro
Accro

Message par soto »

j'en suis... mon bateau est le SOTO
warone
Timide
Timide

Message par warone »

Bateau Warone

Par contre avec la fac ca va etre chaud d'être compétitif  :dry:

On va encore pouvoir voir les membres de DW qui se font chié au boulot  :p
chris194
Newbie
Newbie

Message par chris194 »

Bonjour à tous.

Nouveau sur ce forum.

Mon bateau est Orange 2.....

Code Rouge...

La fenêtre météo s'est refermée. Pas de départ jeudi...

http://www.cammas-groupama.com/fr/courses/trophee_jules_verne/actus/actu_jules_verne_10.jsp

:pirate:  :sleeping: :dev:
skanagratouille
Timide
Timide

Message par skanagratouille »

J'en suis mais je ne me souviens plus du nom de mon bateau  :angry:
F201
Timide
Timide

Message par F201 »

kibland @ 01/01/2008 - 11h17 a dit:

Hello,

comme tu as de l'expérience, as-tu quelques petits conseils à donner pour ceux qui vont expérimenter la chose pour la première fois ?

Les options sont-elles réellement utiles et si oui laquelle ou lesquelles ?

Merci

Si tu ne veux pas une faire une vieille permanente :

deux options obligatoires :

- regulateur d'allure

- voiles auto.

Un seul conseil : savoir anticiper les évolutions météos : pour cela, savoir modifier un cap quitte à perdre des places ... pour mieux en récupérer derriere.
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

wé jle fé!!

moi c robwind mon bateau!!

mais il part quand l'autre avec son gros bateau!? ^^
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

et moi je prends pas d'option il faut payer!

sa met un peu de pimant! e se reveiller dans la nuit( sa fait plus vrai! lol)
Répondre