Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Bientot les 50 noeuds...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
touff
Jiber
Jiber

Re :Bientot les 50 noeuds...

Message par touff »

soto @ 10/01/2008 - 21h28 a dit:

ouais... mais l'Hydroptère, Maquarie... en chient aussi

+1
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Message par DJ Pierre B. »

Moi je vois bien Alex Caizergues ou Catman en détenteur de vitesse absolue sur l'eau...  :rolleyes:
malcomics
Timide
Timide

Message par malcomics »

Vu la facilité à laquelle les kites arrivent à plus de 40noeuds, il est évident que le record leur appartiendra bientôt. Enfin de toute façon, ça ne nouschangera pas grand chose. Je suis même pas certain qu'il y ait du plaisir à être à 50noeuds sur l'eau. On doit plus penser à pas se vautrer qu'autre chose.
Seb38
Timide
Timide

Message par Seb38 »

touff @ 10/01/2008 - 21h31 a dit:

soto @ 10/01/2008 - 21h28 a dit:

ouais... mais l'Hydroptère, Maquarie... en chient aussi

+1

Ok pour Maquarie. Par contre l'Hydroptère était jusqu'à présent conçu pour des records longues distances et si je devais parier, c'est sur lui que je miserai le plus pour l'année 2008.

Pour la pinch j'ai l'impression que c'est possible mais ça dépend trop des conditions météos qui doivent être parfaites d'où statistiquement une probabilité faible de réunir les bon speeders au bon endroit au bon moment...

Enfin en ce qui concerne le kite c'est effectivement impressionant comme ils ont réussi à atteindre des vitesses très élevés en quelques années mais je ne connais pas le support pour juger des ses capacités d'évolution à court terme.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Vous êtes tous des branques complètement nazes

JE MISE SUR EL JOKER

Posted Image
Répondre