Bonjour,
<br>
<br>Planchiste 37 ans, charente maritime, ancien vendeur surf shop et coureur se remet à sa discipline favorite...
<br>
<br>Histoire de pas voyager seul, et faire la teuf le soir, je cherche un compagnon de voyage (ou compagne !!), pour trip Tarifa en juillet..
<br>
<br>Les dates sont à déterminer en commun.. pour me contacter : [email protected],
<br>sur Msn : [email protected]
<br>
<br>a bientôt
<br>JP
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tarifa en juillet
Re :Tarifa en juillet
bon ben en fait ça m'interresse mais combien de temps que tu part?
qu'elles sont les conditions la bas en juillet que puije prendre comme matos ( je courre aussi donc j'en ai beaucoup va faloir choisir!)
comment a tu prévu de loger la bas!
au fait je suis un homme désolé! marc
qu'elles sont les conditions la bas en juillet que puije prendre comme matos ( je courre aussi donc j'en ai beaucoup va faloir choisir!)
comment a tu prévu de loger la bas!
au fait je suis un homme désolé! marc
Re :Tarifa en juillet
ce qui me fait reflechir moi c'est des posts dans ce genre là ... les kitesurfeurs n'ont-ils pas tué ce spots magique en le saturant ?
voici un message laissé sur flysurf.com d'un mec qui y est actuellement :
Pour ceux qui envisagent de venir cet été naviguer à Tarifa,pas la peine de perdre votre temps.
Plus de 500 ailes sur l'eau, la même chose sur le sable en train de rotir...
25 écoles de kites qui envahissent la plage... zones de décolage et de navigation.
Impossible d'envoyer des KL ou handle pass sans avoir un gars devant ou derrière...
Bon ok y a du vent mais l'été n'est pas encore là que déjà c'est très très chaud sur l'eau...aucun respect des priorités, demi tour sans regarder derrière, bref ILS sont tous là !! Allemand , charter et compagnie.
Ah oui j'oublié, on à apperçu l'autre jour un gars avec une aile à caisson !! et aussi un autre avec une F-One. je le souligne donc.
allez bonne nav..
voici un message laissé sur flysurf.com d'un mec qui y est actuellement :
Pour ceux qui envisagent de venir cet été naviguer à Tarifa,pas la peine de perdre votre temps.
Plus de 500 ailes sur l'eau, la même chose sur le sable en train de rotir...
25 écoles de kites qui envahissent la plage... zones de décolage et de navigation.
Impossible d'envoyer des KL ou handle pass sans avoir un gars devant ou derrière...
Bon ok y a du vent mais l'été n'est pas encore là que déjà c'est très très chaud sur l'eau...aucun respect des priorités, demi tour sans regarder derrière, bref ILS sont tous là !! Allemand , charter et compagnie.
Ah oui j'oublié, on à apperçu l'autre jour un gars avec une aile à caisson !! et aussi un autre avec une F-One. je le souligne donc.
allez bonne nav..