je quitte Paris jeudi 1er juillet (le matin) pour passer l'été à Béziers donc je cherche une ou 2 personnes qui voudraient partager les frais (essence + péages) avec moi et éventuellement conduire un petit peu car y a quand même 8h de route ! j'ai une ancienne polo essence.
<br>faites moi signe rapidement si ça vous interesse et je vous filerai mon numero, a+
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Paris-Béziers (hérault) le 1er juillet
Re :Paris-Béziers (hérault) le 1er juillet
salut
moi je pensais partir le vendredi 02/07 soir ou samedi 03/07 de paris. 1ERE semaine à Argeles sur mer et l'autre à Serignan (près de Bezier). Retour sur Paris prévu le 18 ou 19 juillet sur Paris.
Mon matériel est sur Bordeaux. Je pense le ramener sur Paris au retour.
Je suis à la limite du 78,92 et 95.
Cdt,
Baptiste
moi je pensais partir le vendredi 02/07 soir ou samedi 03/07 de paris. 1ERE semaine à Argeles sur mer et l'autre à Serignan (près de Bezier). Retour sur Paris prévu le 18 ou 19 juillet sur Paris.
Mon matériel est sur Bordeaux. Je pense le ramener sur Paris au retour.
Je suis à la limite du 78,92 et 95.
Cdt,
Baptiste
Re :Paris-Béziers (hérault) le 1er juillet
je pourrais pas partir vendredi soir ni samedi car j'ai un mariage ce week end là, c dommage car sérignan c'est tout près !! pour ce qui est du retour moi je rentre le 31 aout car j'ai 2 mois de vacances.
j'ai oublié de préciser où j'habite donc à Suresnes dans le 92.
j'ai oublié de préciser où j'habite donc à Suresnes dans le 92.