Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ben voilà

Pour se déplacer en groupe sur les spots.
Répondre
Laurenzo 17
Jiber
Jiber

Ben voilà

Message par Laurenzo 17 »

de retour en région parisienne et je ne connais pas les plans d'eau du coin avez vous des connaissances en la matière????
<br>Il parait qu'il y a un plan d'eau sympa à coté de mantes et que celui de St Quentin et boueux par temps humide et qu'il faut attendre du vent d'ouest no pour s'amuser...
bac
Timide
Timide

Re :Ben voilà

Message par bac »

vas voir ici ta plein d'info suir les flaques en france et en IDF
http://www.eauplate.com/

je connait moisson pose et ecluselle toute a l'ouest de paris.

Ecluselle 80km de paris plan d'eau asses grand mais bcp d'iles et d'arbre donc vent toujours irregulier. Je connait pas le tarrif a la journée mais je crois pas que ce soit tres cher

Moisson un peu apres Mante bon plan d'eau pas tres grand mais pas d'ile eau propre et presque transparante. L'entrée est cher.

Pose c dejas plus loin le plan d'eau tres grand sur toute les dimension prix d'entrée correcte mais asses lion de paris
Wind&Zen
Timide
Timide

Message par Wind&Zen »

Salut,

Pour des plans eau plate (moisson, lerry, etc..) ou manche / normandie / Bretagne, ya le Kiff : covoiturage, échanges etc...

Va voir : http://kiffmembers.free.fr, et contacte Laurent MATTHIEU sur [email protected].

On est pas mal et ça tourne bien, tous niveaux, avec une tendance à la hausse. Welcome. 8)
golgoth21
Timide
Timide

Message par golgoth21 »

Correct,

Actuellement il y a 5 potes du Kiff qui se baladent entre normandie et nord pas de calais, ils ont décidés de partir mercredi soir.

Pour les sorties en lac, ça se passe souvent à moisson et à lery.
Doob
Newbie
Newbie

Message par Doob »

Elle ne fonctionne pas la kiff adresse ^^ *Edit* Ah si c est la virgule qui s est incrusté a la fin biggrin.gif biggrin.gif

Sinon moi j veux bien decouvrir Moisson et Jabline un de ces jours biggrin.gif biggrin.gif

Et c est combien l entree pour ces plans d eau ?
Répondre