Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
à fond au sud, donc moins bien classé que je devrais l'étre ( le classement veut absolument rien dire!!) 3000 pour l'instant, je suis mieux positionné que des mecs qui sont dans les 100....
quelqu'un sait exactement à quelle force de vent la vitesse du bateau est optimum??
à fond au sud, donc moins bien classé que je devrais l'étre ( le classement veut absolument rien dire!!) 3000 pour l'instant, je suis mieux positionné que des mecs qui sont dans les 100....
quelqu'un sait exactement à quelle force de vent la vitesse du bateau est optimum??
Moi c'est la dèche, j'ai pas pu me conecter pendant 3j donc 3000 places perdues , pour les places d'honneur c'est foutu mais je vais essayer de remonter
je l'avais completement oublié , j'étais en train de partir en sens inverse du tour du monde ( par le brésil ) et la je suis 12411 , je vais revenir je vous le promets
je l'avais completement oublié , j'étais en train de partir en sens inverse du tour du monde ( par le brésil ) et la je suis 12411 , je vais revenir je vous le promets