Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
destination fin du mois de mars !!!!! pourquoi pas leucate, depart de region centre pour neuf jours de vac !!
Re :destination fin du mois de mars !!!!! pourquoi pas leucate, depart de region centre pour neuf jours de vac !!
Si tu as peur d'avoir froid :
Mer-Sable-Soleil
Locations de mobil-homes
Le village des funboardeurs
11370 Leucate Plage (France)
Tél. : 0033 (0) 4 68 40 00 90
Fax.: 0033 (0) 4 68 40 03 94
GPS : latitude : 42°90050 - Longitude : 3°05310
[email protected]
http://www.mer-sable-soleil.com/
OUVERT DU 15 MARS AU 11 NOVEMBRE !
Mer-Sable-Soleil
Locations de mobil-homes
Le village des funboardeurs
11370 Leucate Plage (France)
Tél. : 0033 (0) 4 68 40 00 90
Fax.: 0033 (0) 4 68 40 03 94
GPS : latitude : 42°90050 - Longitude : 3°05310
[email protected]
http://www.mer-sable-soleil.com/
OUVERT DU 15 MARS AU 11 NOVEMBRE !
Re :destination fin du mois de mars !!!!! pourquoi pas leucate, depart de region centre pour neuf jours de vac !!
ca s' approche

en esperant que le vent soit au rdv (modere bien sur)
et pas de pluie sinon c'est mort
esperant aussi de croiser un max de DWinneurs pour me conseiller les bons spots et le bons coins a voir en fonction de la meteo
hesitez pas , mon cam ressemblera a mon avatar
enfin si le decorateur se presse !!!
j'accepte des num en mp
achat prevu la bas:
board 85 litres, voile freestyle 5.8, voile tempete 3.2,rallonge,wish,boucle harnais
alcool,tabac,short...
si vous etes vendeurs --->MP

en esperant que le vent soit au rdv (modere bien sur)
et pas de pluie sinon c'est mort
esperant aussi de croiser un max de DWinneurs pour me conseiller les bons spots et le bons coins a voir en fonction de la meteo

hesitez pas , mon cam ressemblera a mon avatar

j'accepte des num en mp

achat prevu la bas:
board 85 litres, voile freestyle 5.8, voile tempete 3.2,rallonge,wish,boucle harnais
alcool,tabac,short...
si vous etes vendeurs --->MP
c 'est parti
mais on vas bifurquer avant vu les temperatures
mardi a leucate (normalement)

mais on vas bifurquer avant vu les temperatures
mardi a leucate (normalement)

-
- Timide
Euuuh à mon avis il y a un gros souci si tu viens par chez nous avec des voiles type 5.7 ou plus!!!!
A leucate, on navigue le plus souvent en 3.7 ou 4.5. C'est très rare de sortir en plus de 5m surtout à cette saison!!!!!
D'ailleurs, les prévs sont plutôt pas mal bien que super froid. Si tu n'as pas une 3.7 dans ton quiver, c'est pas la peine de descendre, tu ne pourras pas naviguer!!!
A leucate, on navigue le plus souvent en 3.7 ou 4.5. C'est très rare de sortir en plus de 5m surtout à cette saison!!!!!
D'ailleurs, les prévs sont plutôt pas mal bien que super froid. Si tu n'as pas une 3.7 dans ton quiver, c'est pas la peine de descendre, tu ne pourras pas naviguer!!!
pas de blague je suis sur leucate debut avril et j'ai 4.5 et 4.2 pas plus bas . au fait sur l'etang y a t'il des algues en cette période ?
j ai 4.2 et 5 ??
jprevoit de passer au chop
ya surement des spot moins ventée?
jprevoit de passer au chop
ya surement des spot moins ventée?
Ouais clair, 3.7 4.2 et 5.0 c'est le quiver idéal...Perso vu que je suis lourd, j'ai aussi un peu plus gros