Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
54kg=>kel litrage??? aidez moi svp, kel litre fodrait il pour pouvoir naviguer a partir de f3 sans pb
Re :54kg=>kel litrage??? aidez moi svp, kel litre fodrait il pour pouvoir naviguer a partir de f3 sans pb
merci de votre aide mais j'ai déja une starboard surf 78l donc maintenant je veu changer ma bic, je pense peut etre a la tabou roket 105l...
Re :54kg=>kel litrage??? aidez moi svp, kel litre fodrait il pour pouvoir naviguer a partir de f3 sans pb
C'est pas tout à fait le programme que tu cherches la rocket... Pour envoyer des sauts, c'est moyen...
Perso moi je fais à peu près le même gabarit ( 55 kg ).
J'ai une rocket 115 L et j'arrive à mettre dessus une 7,8m².
ça marche très bien par petit temps
J'ai une rocket 115 L et j'arrive à mettre dessus une 7,8m².
ça marche très bien par petit temps

stef38 @ 05/03/2008 - 15h53 a dit:
C'est pas tout à fait le programme que tu cherches la rocket... Pour envoyer des sauts, c'est moyen...
La Rocket est pourtant une planche de Super-X...
Sinon tu peux essayer board de freestyle ou freestyle wave de 100L avec une 6.9 dessus et tu pars sans problème a 12kn je pense! Mais au fait tu as quel age? et quel est ton niveau?
17ans jai la voile bleu validée mais niveau voile violette