Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
covoiturage vers st aubin (76) depart paris sud 8/09
covoiturage vers st aubin (76) depart paris sud 8/09
Je peux proposer à quelqu'un une place en covoiturage pour une planche plus deux voiles max. plus matos annexe bien sur
<br>Mercredi 8 il semble s'annoncer un peu de vent (5 d'après windguru) donc si ça se confirme... départ le matin assez tot pour en profiter toute la journée.. j'ai pas encore regardé les marées......
<br>retour en fin de journée..
<br>
<br>voila si ça vous interesse....
<br>
<br>denis
<br>Mercredi 8 il semble s'annoncer un peu de vent (5 d'après windguru) donc si ça se confirme... départ le matin assez tot pour en profiter toute la journée.. j'ai pas encore regardé les marées......
<br>retour en fin de journée..
<br>
<br>voila si ça vous interesse....
<br>
<br>denis
Re :covoiturage vers st aubin (76) depart paris sud 8/09
ok pour moi. tel 06 07 18 14 57
Pour la formula en fait st aubin c pas le top car la plage est en pente douce sur assez long et avant de pouvoir partir tranquille avec ton aileron.. tu vas devoir marcher un peu.. :?
Donc à toi de voir.....
denis
Donc à toi de voir.....
denis
salut,
pouvez vous me donner des infos sur le spot de St AUBIN, je suis en région parisienne et j'aimerai pouvoir naviguer assez régulièrement en mer et je recherche des spots pas trop loin et pas trop extrème.
Je navigue en tiga 263 et en véloce 288 de 4.7 à 7.5
merci d'avance
si vous connaissez des bons plans pour partir grouper ou même prendre des cours en mer je suis preneur.
Je passe quelques jibes, je maîtrise waterstart, harnais, virement mais je manque de pratique en mer notamment dans les vagues.
Bon vent à tous,
Crevette
pouvez vous me donner des infos sur le spot de St AUBIN, je suis en région parisienne et j'aimerai pouvoir naviguer assez régulièrement en mer et je recherche des spots pas trop loin et pas trop extrème.
Je navigue en tiga 263 et en véloce 288 de 4.7 à 7.5
merci d'avance
si vous connaissez des bons plans pour partir grouper ou même prendre des cours en mer je suis preneur.
Je passe quelques jibes, je maîtrise waterstart, harnais, virement mais je manque de pratique en mer notamment dans les vagues.
Bon vent à tous,
Crevette
Salut Crevette,
en faisant une petite recherche dans les archives tu trouveras :wink:
en faisant une petite recherche dans les archives tu trouveras :wink: