Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Du vent ce week end pour les parisiens????
-
- Jiber
Du vent ce week end pour les parisiens????
Connaissez vous un spot pas trop loin de paname (lac ou océan) où il pourrait y avoir du vent. Car pour le moment j'ai l'impression que c'est total pétole!!!! sur les spots que je connais....
<br>
<br>Merci de votre aide à un pauvre petit windsurfer qui voudrait bien naviguer samedi prochain.
<br>
<br>Merci de votre aide à un pauvre petit windsurfer qui voudrait bien naviguer samedi prochain.
-
- Timide
Re :Du vent ce week end pour les parisiens????
Je crois qu'on est dans le même cas Laurenzo !!!
Pas moyen va falloir faire des kms pour naviguer ...
je me dis que c'est peut être l'occasion rêvée de commencer en mer ...
qu'en penses tu ?
tu as déjà planché en mer toi si tu viens de bordeaux ... ben moi pas encore ...
bon je vais voir je me renseigne ...
Pas moyen va falloir faire des kms pour naviguer ...
je me dis que c'est peut être l'occasion rêvée de commencer en mer ...
qu'en penses tu ?
tu as déjà planché en mer toi si tu viens de bordeaux ... ben moi pas encore ...
bon je vais voir je me renseigne ...
-
- Jiber
Aloha,
Je viens de La Rochelle en fait, et j'ai commencer par naviguer en Mer. C'est cool car tu as de grands espaces pour te balader. Le seul problème c'est que la première fois tu flippes un peu car tu te dis bordel je vais revenir comment si je me crash comme une m.... Alos tu ne navigues pas trop loin puis tu t'éloignes et tu prends de l'assurance du coup tu fait des gros bord au planning comme ce dimanche à La Rochelle c'était vraiment top pour une bonne session de nav bien speed et bien bloqué dans les straps avec ma 7!!!!!
Sinon je regarde déséspérement vers Le Havre, Honfleur et tout pour samedi mais le vent ne rentre pas d'un poil. Y a bien du vent à La Rochelle (12 à 14kno NE comme dimanche) Mais je me sens pas de refaire 800 bornes pour rider 4 heures.
Je compte sur un petit 10 kno à Moisson samedi pour sortir avec ma 10.8 mais sans trop y croire car les prev ne bougent pas!!!! :evil: :evil:
Je viens de La Rochelle en fait, et j'ai commencer par naviguer en Mer. C'est cool car tu as de grands espaces pour te balader. Le seul problème c'est que la première fois tu flippes un peu car tu te dis bordel je vais revenir comment si je me crash comme une m.... Alos tu ne navigues pas trop loin puis tu t'éloignes et tu prends de l'assurance du coup tu fait des gros bord au planning comme ce dimanche à La Rochelle c'était vraiment top pour une bonne session de nav bien speed et bien bloqué dans les straps avec ma 7!!!!!
Sinon je regarde déséspérement vers Le Havre, Honfleur et tout pour samedi mais le vent ne rentre pas d'un poil. Y a bien du vent à La Rochelle (12 à 14kno NE comme dimanche) Mais je me sens pas de refaire 800 bornes pour rider 4 heures.
Je compte sur un petit 10 kno à Moisson samedi pour sortir avec ma 10.8 mais sans trop y croire car les prev ne bougent pas!!!! :evil: :evil:

-
- Timide
Alors t'as pu naviguer récement ?
Pas moi ... :? :cry:
Est ce que t'as des prévisions de navigations ... en IDF :?: :?:
Lundi/mardi/mercredi un peu de vent ... mais pas la bonne orinetation pour Moisson :cry:
Alors quoi choisir pour du nord ouest ?
Sur le site d'egui j'ai vu la base de Verneuil (78) tu connais ?
c'est bien ou pas ?
Pas moi ... :? :cry:

Est ce que t'as des prévisions de navigations ... en IDF :?: :?:
Lundi/mardi/mercredi un peu de vent ... mais pas la bonne orinetation pour Moisson :cry:
Alors quoi choisir pour du nord ouest ?
Sur le site d'egui j'ai vu la base de Verneuil (78) tu connais ?
c'est bien ou pas ?
-
- Jiber
ben non pas de nav possible pour cause de boulot et de cruel abscence de vent. Je pense que ce we va être dédié à autre chose qu'à la planche domage