Bonjour à tous<br /><br />
Je viens d'acquérir un mât rdm Gaastra 4.30 et j'ai reçu par vpc une rallonge de mât.<br /><br />
Le problème (si cela en est un..?), c'est que le diamètre de la rallonge est un peu inférieur à celui du mât (en gros 1 mm).<br /><br />
Par le temps qu'il fait ici (Nord Est), je ne suis pas chaud pour gréer mais je pense que cela ne bougera pas trop.<br /><br />
Avez vous aussi cette approximation dans les diamètres (que je n'avais jamais rencontrer dans les SDM) ?<br /><br />
Des risques de casse ?<br /><br />
Merci de me faire profiter de vos expériences.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
question sur rallonge rdm
Re :question sur rallonge rdm
Normal, enfin ça dépend comment est fait la rallonge, mais moi elle passe large, après avec la bague et la tension ça bouge plus...
Re :question sur rallonge rdm
Salut Aspak,
J'ai rencontré le même problème entre un mat Powerex et une rallonge chinook. J'ai mis quelques tours de gros scotch autour de la rallonge pour ajuster et c'est nickel.
J'ai rencontré le même problème entre un mat Powerex et une rallonge chinook. J'ai mis quelques tours de gros scotch autour de la rallonge pour ajuster et c'est nickel.