Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

TOTAL: enc'lé !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mars
Timide
Timide

Re :TOTAL: enc'lé !

Message par mars »

Jean-Sé @ 10/04/2008 - 16h09 a dit:

mars @ 05/04/2008 - 21h37 a dit:

en "boycottant" total vous risquez surtout d'faire fermer la station du coin mais vous empècherez pas la boite de publier des profits record chaque annèe  :blink:

J'aimerai qu'on explique alors pourquoi total a fait une grosse campagne de pub il y a quelques années pour faire venir les automobilistes chez eux? (non plus par hasard, mais par choix)  :inn:

pour redorer son blason...

un exemple tout bète : pour fournir le marché domestique (stations total, supermarchés...) en gasoil total surproduit de l'essence volatile (sp9x autre composant du raffinage) cette essence volatile en excès est ensuite revendue aux autres distributeurs européens!

si on arrivait à faire que plus un seul automobiliste ne s'arrète dans une station total on coulerait le réseau de distribution, souvent des indépendants franchisés mais certainement pas total; le gros du profit est réalisé sur l'exploitation (pompage) le trading et le raffinage.

dommage pour Anowan mais apprendre à lire et à bien se servir de sa carte d'électeur sera toujours plus efficace que de dire je m'arrète chez l'autre qui a de fortes chances de me vendre du pétrole total...
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

OK je change de tactique....

Pour faire chier TOTAL, je vais chez TOTAL !!
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Shaff!!! @ 08/04/2008 - 22h53 a dit:

lecirier @ 06/04/2008 - 21h33 a dit:

pourquoi s'en prendre à total ?

pourquoi pas aux abrutis trop faineant pour aller verifier qu'ils ont pas mis leurs tuyaux dans les soutes du cargo mais directement dans l'eau.

Ce n'est pas la faute des personnes chargées de remplir le navire mais à une fuite d'une canalisation relativement faible. Tu penses bien que les mecs n'aurait pas mis 4heures a se rendre compte qu'ils chargaient directement de la Loire.

Enervez pas Shaff, c'est son pere le directeur de l'usine  ;D

Heure precedant l'incident c'est Shaff:

Hubert (= papa Shaff): dit moi mon fils, as-tu une clope a me depanner?

shaff: prend dans mon paquet papa

Hub: elles ont une drole de forme et un drole de gout tes clopes... C'est pas tout mais je dois retourner au boulot  :D
Répondre