Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ebay allemand, y a des gens qui ont acheté du matos sur ebay allemand?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
peppes09
Timide
Timide

Ebay allemand, y a des gens qui ont acheté du matos sur ebay allemand?

Message par peppes09 »

y a bp plus de choix sur l'Ebay allemand que sur le français puis le prix son plus bas, donc est-ce qu'il y en a qui ont déjà acheter sur ce site?
bigfoot
Newbie
Newbie

Re :Ebay allemand, y a des gens qui ont acheté du matos sur ebay allemand?

Message par bigfoot »

Le problème avec Ebay allemand c'est que tu vas payer beaucoup plus cher pour les frais de port vers la France.

Les allemands sont des fans d'Ebay, tout le monde l'utilise et ça marche très bien.

J'ai déjà acheté plusieurs fois sur ce site et j'ai jamais eu de problème par rapport à la marchandise. Par contre comme je suis à la frontière allemande je me suis fait livrer à une adresse allemande donc je ne connais pas le cout du frais de port en france.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Pas de probleme connu pour ebay allemagne, les mecs sont aussi sérieux qu'ici. Gaffe quand meme aux frais...
xtof
Jiber
Jiber

Message par xtof »

j'ai acheté une paire de ski en janvier dernier sur Ebay allemagne et aucun soucis. Le port un peu plus cher mais vu l'économie ca vaut de coup  (25euro pour une paire de ski pour du matos 2008 à -50%)

Le plus chiant c'est le virement international (IBAN). Il faut aller à ca banque et ca coute entre 0 et 10 euros selon la banque (à 12 euros c'est la poste)
Mius50
Timide
Timide

Message par Mius50 »

C'est clair que si tu connais quelqu'un dans l'Est ça va pouvoir t'aider un peu au niveau des frais de transport,j'ai failli acheter une guitare avec 50€de port :lol:

Mais sinon ouai ça vaut carrément le coup! ^^
Répondre