Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
co-voiturage paris -> cotentin les 7 et 8 janvier
-
- Killer
co-voiturage paris -> cotentin les 7 et 8 janvier
Salut à tous,
<br>je viens de voir les prévis pour le WE prochain sur siouville (direcwind, windguru et windfinder) les trois annoncent gros, 30 kn pr vendredi ainsi que samedi..
<br>Si y en a qui serait intéressé..merci de prendre contact pour un départ de Paris (ou proche banlieu) le jeudi soir (afin de profiter un max de la journée de vendredi)...biensur il faut rester vigilant de l'évolution de la dep en approche..
<br>Ptilou4000
<br>je viens de voir les prévis pour le WE prochain sur siouville (direcwind, windguru et windfinder) les trois annoncent gros, 30 kn pr vendredi ainsi que samedi..
<br>Si y en a qui serait intéressé..merci de prendre contact pour un départ de Paris (ou proche banlieu) le jeudi soir (afin de profiter un max de la journée de vendredi)...biensur il faut rester vigilant de l'évolution de la dep en approche..
<br>Ptilou4000
-
- Killer
Re :co-voiturage paris -> cotentin les 7 et 8 janvier
bhreeeee!!!!! :cry:
-
- Killer

Moi je suis de Rennes donc je vais surement remonter vers grandville, sinon ça fait trop loing!
Mais je sais aussi que en manche, plus tu monte, plus le vent et les vagues montent ! :shock:
bon ben si tu peux me dire combien de temps il faut pour ce rentre à la Mecque de siouville ce serrai sympa....
:roll: Bonnes rotations....
-
- Killer
http://perso.wanadoo.fr/boreal/nouvellepage2.htm
25kn et non pas 30kn mais c'est toujours bon pour 4.7

25kn et non pas 30kn mais c'est toujours bon pour 4.7
-
- Killer
Connaissez-vous ce spot? (Anneville sur mer (50))
Est-il mieux que grandville par SO ?
merci d'avance... 8)
Est-il mieux que grandville par SO ?
merci d'avance... 8)