Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
J'ai pris soin de trouver le biiiiiiiiiip qui avait fait le trou pour lui en demander la raison : Il m'a expliqué que comme le trou était tout petit avec la pression patatiépatata l'eau n'aurait pas du rentrer.... CA MARCHE PAS
le pression de l'air empecherais en effet l'eau de remplir entierment le mat si il etait etanche...
cependant l'eau n'est pas rentré par le trou qui a servi a le vider,donc il n'est pas etanche et peut se remplir si on passe trop de temps a faire la baleine avec son laser.
D'un autre coté faut vraiment etre un abruti pour faire du laser,ou alors faut etre en formation BE
J'ai pris soin de trouver le biiiiiiiiiip qui avait fait le trou pour lui en demander la raison : Il m'a expliqué que comme le trou était tout petit avec la pression patatiépatata l'eau n'aurait pas du rentrer.... CA MARCHE PAS
le pression de l'air empecherais en effet l'eau de remplir entierment le mat si il etait etanche...
cependant l'eau n'est pas rentré par le trou qui a servi a le vider,donc il n'est pas etanche et peut se remplir si on passe trop de temps a faire la baleine avec son laser.
D'un autre coté faut vraiment etre un abruti pour faire du laser,ou alors faut etre en formation BE
Héééééééééééééééé merci, je viens de comprendre l'histoire de la pression, yeah tu comprends maintenant pourquoi je faisais du laser
Alors là je t'arrête tout de suite.
Ya pas beaucoup de series en France ou tu te fais des départs à 120 Bateau avec 6-7 bien établi...
C'est un putain de bateau avec un gros planning au largue, mais bon c'est pas pour les taffies....