Salut!<br /><br />
Je suis responsable d'une base de planche à voile, située à Lacanau Lac (Gironde), qui fonctionne uniquement 5 semaines durant les vacances d'été.<br /><br />
<!--color=--><span style="color:red">Nous recherchons un(e) brevet d'état et deux moniteurs(trices) fédéraux.</span><!--/color=--><br /><br />
Le salaire des moniteurs fédéraux est de 30h par semaine basé sur le SMIC horaire en vigueur.<br />
Celui du brevet d'état est à négocier avec le responsable financier.<br /><br />
Le fonctionnement des stages se base sur le principe de "sur-encadrement" à savoir 2 moniteurs sur un groupe de 8 à 10 stagiaires maximum.<br /><br />
Logement en camping et blanchi gratuitement.<br /><br />
La base de voile est, depuis 2 ans, gérée exclusivement par des étudiants, c'est pourquoi à cause des stages et séjours à l'étranger nous ne pouvons garder le même effectif d'une année sur l'autre.<br /><br />
Nous recherchons des personnes jeunes et motivées, près à s'investir au sein de notre structure. L'ambiance y est décontractée, les stages s'effectuent sur le principe de sur-encadrement.<br /><br />
Si certain(e)s sont intéressé(e)s, merci de m'en faire part par MP.<br />
Parlez-en à des personnes susceptibles d'être intéressées!<br /><br />
Merci<br />
a+ rom
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Recrutement, BE et MF
-
- Newbie
Re :Recrutement, BE et MF
mince sa m'aurais intéressé mais j'aurais que les pré requis
du brevet et 15ans 

moi aussi j'aurais bvien voulu, mais il me mansque le monitorat.... a moins qu'il y est une formation de prevu en speed!!
pourquoi vous n'ouvrez pâs 8 semaine(juillet et aout)?
pourquoi vous n'ouvrez pâs 8 semaine(juillet et aout)?
Tout simplement car nous sommes situés dans un camping et que les vacanciers n'arrivent qu'à partir du 14 juillet et repartent après le 15 août.
Quand mes cours finissaient mi-juin je travaillais dans une base de voile vers chez moi avant d'aller en juillet à Lacanau. Ca se passait nickel.
Maintenant je prends une semaine de vacance début juillet (gruissan ou hyères) et je taff à Lacanau ensuite.
Franchement comme job d'été c'est bien sympa, surtout à Lacanau, soirée à l'océan chaque soir, navigation avec le thermique après les séances (vers 16h), weekend aux Ferias de Bayonne...
Quand mes cours finissaient mi-juin je travaillais dans une base de voile vers chez moi avant d'aller en juillet à Lacanau. Ca se passait nickel.
Maintenant je prends une semaine de vacance début juillet (gruissan ou hyères) et je taff à Lacanau ensuite.
Franchement comme job d'été c'est bien sympa, surtout à Lacanau, soirée à l'océan chaque soir, navigation avec le thermique après les séances (vers 16h), weekend aux Ferias de Bayonne...