Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Paris ---> La mer : vendredi 8 Avril
Paris ---> La mer : vendredi 8 Avril
Ave !
<br>
<br>Le vent semble, d'après WindGuru, devoir se maintenir dans la région de Caen le 8. Je cherche des personnes pour un covoiturage le 8/04. Qui viendrait avec moi ? Je donne mon tél par mp.
<br>
<br>VJM
<br>
<br>Le vent semble, d'après WindGuru, devoir se maintenir dans la région de Caen le 8. Je cherche des personnes pour un covoiturage le 8/04. Qui viendrait avec moi ? Je donne mon tél par mp.
<br>
<br>VJM
-
- Newbie
Re :Paris ---> La mer : vendredi 8 Avril
Desolé pour vendredi, mais je boss.
tu navigues où d'habitude?
tu navigues où d'habitude?
[quote=françois_ff 91]Desolé pour vendredi, mais je boss.
tu navigues où d'habitude?[/quote]
Désolé de ne répondre que maintenant. Jusqu'à maintenant je naviguais surtout pendant les vacances du coté de Tréompan ou à l'Almanach. Cette année, tout change et je voudrais faire des sortie en Normandie quand l'occasion se présentera. Pour la semaine qui vient, j'ai un TAF monstreux et j'aurais du mal à me libérer.
tu navigues où d'habitude?[/quote]
Désolé de ne répondre que maintenant. Jusqu'à maintenant je naviguais surtout pendant les vacances du coté de Tréompan ou à l'Almanach. Cette année, tout change et je voudrais faire des sortie en Normandie quand l'occasion se présentera. Pour la semaine qui vient, j'ai un TAF monstreux et j'aurais du mal à me libérer.
L'invité, c'est moi bien sûr
------------
VJM

------------
VJM
L'invité, c'est moi bien sûr
------------
VJM

------------
VJM