D96 @ 23/05/2008 - 12h29 a dit:
En bretagne on n'a pas forcement plus de conditions ,mais plus de coureurs et de magasins pro-AHD
Enfin 29 Sud plus particulièrement j'ai l'impression, ici dans le 56 c'est pas spécialement frappant.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

D96 @ 23/05/2008 - 12h29 a dit:
En bretagne on n'a pas forcement plus de conditions ,mais plus de coureurs et de magasins pro-AHD

wondering @ 23/05/2008 - 11h45 a dit:
lu sur la toile que leurs problèmes viendraient aussi du secteur snow board ou les investissements à faire sont bcp plus gros que ceux pour le windsurf

dup @ 16/02/2009 - 22h29 a dit:
Bah je me demande si j'ai pas une des dernières RX120 de l'histoire F2...
Aucun shop français ne propose de flotteurs F2 2009 en stock, aucun test de la marque (zéro ! sur aucun modèle !) dans l'Ouinde spécial test... z'auriez pas l'impression qu'ils n'ont pas mis de planches en production ? quand on leur demande par mail ils envoient une "bête" liste de revendeurs avec leurs salutations...

Lolo dk @ 21/02/2009 - 18h33 a dit:
quel dommage, la RX avait l'air excellente (d'après les tests mag)

zigou @ 22/05/2008 - 23h13 a dit:
Possible.. dans ce cas c'est un peu pourri parce-que cela sonne le glas de la marque ?
Dans mon cas, j'apprécie F2, je trouve qu'ils ont une gamme assez cohérente, et des produits qui donnent envie. F2, c'est un peu comme AHD ou Naish, depuis que je suis gamin ce sont des marques qui me font rêver.. (AHD et Naish c'est un peu plus récent c'est sûr).