Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Petits conseils de derniere minute, Non, je me chie pas, mais j'ai pas envie de nager 3 heures

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Lomic
Accro
Accro

Re :Petits conseils de derniere minute, Non, je me chie pas, mais j'ai pas envie de nager 3 heures

Message par Lomic »

Homerdusud @ 27/05/2008 - 22h59 a dit:

il s'est mis apleuvoir a verses, on se serai crus dans le finistere...

oh lui hey  :D il pleut jamais à verses ici d'abord, tout au plus une légère bruine rafraichissante  :stuart:
Homerdusud
Star
Star

Re :Petits conseils de derniere minute, Non, je me chie pas, mais j'ai pas envie de nager 3 heures

Message par Homerdusud »

Mobidique @ 28/05/2008 - 11h07 a dit:

Baston nous dit que hier entre 18H44 et 20H18 y a eu entre 24 et 27 nds. Si les relevés ne sont pas notoirement biaisés, avec 81 kg, une 5.4 bien étarquée à l'amure (toujours bien étarquer à l'amure) et à l'écoute ça devait être en limite d'utilisation mais jouab'.

Bah j'ai pas moins que 5.4, alors bon, quand faut y aller, faut y aller  :lol:

En plus c'etait pas stable du tout au niveau du vent... Mais bon, m'en fout, me suis regalé a galerer comme un porc  :fear:
fe2plus
Jiber
Jiber

Message par fe2plus »

Mouais, 5.4 c'est pas plus mal pour etre sur que la planche parte facilement. Parce que dans les déventes, ça devait pas être marrant avec plus petit vu le bonhomme...

Là t'as vu ce que ça donnait, donc la prochaine fois emprunte une 4.7 et amuse toi ;)
maurice5533
Jiber
Jiber

Message par maurice5533 »

mars @ 27/05/2008 - 17h32 a dit:

Remarque, si on a suffisamment peur, ptet qu'on rentrera en nageant plus vite que lui...

non quand tu balises vraiment le WS passe tout seul d'un coup mème si y'a pas trop d'vent  :dry:

puis moi j'ai déja utilisé ma 75L avec 18/20 noeuds et 4.7 au début et ça passait (pas terrible mais ça passait) j'fesait 65kg...

donc t'en fait pas, détend toi et kif:

Posted Image

Toi t'es inscrit sur cannaweed !!
mars
Timide
Timide

Message par mars »

Toi t'es inscrit sur cannaweed !!

heu non ça m'ferait mal quand mème  :pinch:
Répondre