Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
quel méthode
-
- Timide
quel méthode
Donc je voulais savoir quel est le meilleure moyen pour en finir.<br /><br />
(bien c'est pou rire sauf pour le vent)
-
- Killer
Re :quel méthode
-
- Timide
++
dirt sur l'autoroute c'est pas mal aussi...

Putain, en vrai, ca fait chier cette pétole... je pensais même pas que ca pouvait exister, un mois comme ca

5 navs de 8.8 à 5.4, plusieurs navs en maillot de bain plus lycra, moi je le trouve pas si mal ce mois de mai (pê encore une nav demain), mais j'espère que juin sera plus fournibutcher @ 27/05/2008 - 22h16 a dit:
Putain, en vrai, ca fait chier cette pétole... je pensais même pas que ca pouvait exister, un mois comme ca

Lomic @ 27/05/2008 - 23h23 a dit:
5 navs de 8.8 à 5.4, plusieurs navs en maillot de bain plus lycra, moi je le trouve pas si mal ce mois de mai (pê encore une nav demain), mais j'espère que juin sera plus fournibutcher @ 27/05/2008 - 22h16 a dit:
ouais mais bon au dessus de 6m² ca compte pas

et je t'avoue avoir plus bronzé en avril qu'en mai niveau short de bain...
mars : 13nav
avril : 11 nav
mai : 0 (en cours)
cherchez l'erreur... bon en mai les semaines étaient courtes il est vrai

arf si tu fais le difficile, je ne vois plus qu'une solution pour toi, tout plaquer et partir t'installer dans un paradis du windsurfbutcher @ 27/05/2008 - 23h24 a dit:
ouais mais bon au dessus de 6m² ca compte pas

J'ai profité d'un déplacement professionnel sur Toulouse pour passer mon week-end à Leucate : vent marin à décorner les boeufs, 15 h de navigation en flotteur 90 litres, avec même une session écourtée car j'étais vraiment surtoilé en 4.2 m2.
En résumé, j'ai fait plus de planche en deux jours et demi à Leucate qu'en un mois à Poitiers, sans parler de la force du vent qui n'a rien à voir.