Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

problème de santé qui vous empêche de planche

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
peppes09
Timide
Timide

problème de santé qui vous empêche de planche

Message par peppes09 »

voilà, j'ai 16 ans et une super mal formation aux genoux, pas de creux de rotule, donc luxation a répétition, dernière en date hier en jouant au foot, résultat deux semaine sans sport, et du kiné tout les jours, ca fait un ans que je vais au kiné c'est cool ? opération prévue l'année prochaine!!<br /><br />
alors qui a aussi des problème dans ce genre qui font chier quand y a du vent ?<br /><br />
perso pour moi c'est avec genoullière obligatoire !!
Homerdusud
Star
Star

Re :problème de santé qui vous empêche de planche

Message par Homerdusud »

Désolé pour toi :(

Moi perso j'ai un probleme qui braille a la maison des que je commence a sauter partout parce que ya du vent :fear:
berthali
Timide
Timide

Message par berthali »

Ca t'apprendras à jouer au foot !  :dev:

Sinon, pas de bol pour toi...
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Il existe des attèles pour genoux (orthographe ?) spéciales pour les sports de glisse

- Ski

- Windsurf

Sinon navigue avec les pieds peu enfoncés dans les straps = moins de risques de torsion ...
peppes09
Timide
Timide

Message par peppes09 »

aujourd'hui ca souffle bien a dunkerque et en plus il faut chaud mais moi je boite, impossible de nav je suis coincé dans le canapé, pour la genouillière j'ai ce qui faut elle est en néoprène avec silicone autour de la rotule, 100 euro ca coute bien cher heureusement remboursé, jamais eu de prob en naviguation avec les pieds bien dans les straps ca bouge pas, bon je saute pas encore donc on verra après ! et pour le foot c'est obligatoire au lycée puis des luxations j'en est même en marchant donc voilà.
D96
Timide
Timide

Message par D96 »

Pour les sauts ça a pas l'air de lui poser trop de probléme a lui

Posted Image

source son blog
Répondre