Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
colocation guincho
colocation guincho
salut,<br /><br /><br />je cherche à tout hasard si des personnes descendant sur guincho les 2 dernières semaines de juillet seraient interéssées pour une colocation sur malveira (village à 5 min). De notre coté on est déjà 4 et y'a de la place pour 8 personnes dans une maison bien sympa avec barbeuc et tout ce qu'il faut et c'est bien moins cher que le camping!! voilà, si y'a des partants
Re :colocation guincho
Salut
je suis interesse pour location (prix ?) car je comptais aller à Gincho en camping les 2 dernieres semaine de juillet (depuis Lyon)
attends ta réponse
laurent
je suis interesse pour location (prix ?) car je comptais aller à Gincho en camping les 2 dernieres semaine de juillet (depuis Lyon)
attends ta réponse
laurent
ben y'a 2 ans c'était 200euros la semaine donc 40 si on est 5! dis moi ce que t'en pense, meme si c'est pas gagné parce que c'est peut etre déjà loué..
Prix semble correct, possibilité de savoir si dispo??, sinon camping, mon phone 0670017738
désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot mais ca fait 3 jours que je cherche le numéro pour la location mais je l'ai paumé... faudra voir ça sur place. On sera sur le parking de guincho à partir de lundi, vito vert immatriculé en suisse. en esperant te voir la bas...et surtout qu'on ait des conditions!!