Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
150km pour rien...., rallonge oubliée
- Homerdusud
- Star
Re :150km pour rien...., rallonge oubliée
aie aie aie et voila toujours la faute des femmes, elles nous chamboulent toutes nos habitudes!
T'avai pas un shop a coté? Mo jcrois que limite je serai allé acheté une rallonge sur le coup la...
T'avai pas un shop a coté? Mo jcrois que limite je serai allé acheté une rallonge sur le coup la...
Je pense que y'a moyen que je choppe la palme sur ce coup là...
Début mai, saison idéale pour se barrer 1 petite semaine du côté de Giens histoire de se faire une bonne session. En plus, prévis au top, tout va bien !
Je charge la veille : 4 boards, 8 voiles, mats, "wishs", tout le petit matos, combars... Bref, tout ce qu'il faut !!
Le lendemain matin, en balançant les sacs de fringues dans le monospace, on se dit avec ma femme : "tiens, bizarre, on est vraiment trop fort sur ce coup là, on a encore plus de place que d'hab ! On pourrait encore remettre plein d'affaires !"
Pas plus interrogatifs que ça, on file, direction la playa, le zef et le gros clapot almanarresque... Puis tout d'un coup, genre du côté d'Aix après 400-500 bornes de route, une subite illumination me frappe.... coup d'oeil anxieux en direction du coffre........ "PUTAIN LES CONS.............. ON A OUBLIE LES WISHS !!!!!!!!!!!!!!"

Grosse crise à bord et pas question de faire 1/2 tour... Bilan de l'affaire, en arrivant sur place, pas eu le choix que d'acheter 2 wishs de vague en priant pour ne pas avoir à sortir le matos de freeride... (ben oui, déjà 5 wishs à la maison, pas envie d'en avoir le double !)
Finalement, à part un peu de perte financière (on a revendu les wishs mais forcément, avec quelques neuros de moins...), on s'en est pas mal tirés : une seule journée en 6m (qui faisait un peu sac vu que le wish était un poil court) et tout le reste en vague....
Depuis ce coup là, je prends toujours le temps de revérifier au moins 3 fois que je n'oublie rien....
Début mai, saison idéale pour se barrer 1 petite semaine du côté de Giens histoire de se faire une bonne session. En plus, prévis au top, tout va bien !
Je charge la veille : 4 boards, 8 voiles, mats, "wishs", tout le petit matos, combars... Bref, tout ce qu'il faut !!
Le lendemain matin, en balançant les sacs de fringues dans le monospace, on se dit avec ma femme : "tiens, bizarre, on est vraiment trop fort sur ce coup là, on a encore plus de place que d'hab ! On pourrait encore remettre plein d'affaires !"

Pas plus interrogatifs que ça, on file, direction la playa, le zef et le gros clapot almanarresque... Puis tout d'un coup, genre du côté d'Aix après 400-500 bornes de route, une subite illumination me frappe.... coup d'oeil anxieux en direction du coffre........ "PUTAIN LES CONS.............. ON A OUBLIE LES WISHS !!!!!!!!!!!!!!"

Grosse crise à bord et pas question de faire 1/2 tour... Bilan de l'affaire, en arrivant sur place, pas eu le choix que d'acheter 2 wishs de vague en priant pour ne pas avoir à sortir le matos de freeride... (ben oui, déjà 5 wishs à la maison, pas envie d'en avoir le double !)
Finalement, à part un peu de perte financière (on a revendu les wishs mais forcément, avec quelques neuros de moins...), on s'en est pas mal tirés : une seule journée en 6m (qui faisait un peu sac vu que le wish était un poil court) et tout le reste en vague....
Depuis ce coup là, je prends toujours le temps de revérifier au moins 3 fois que je n'oublie rien....
met tout dans une caisse, t'oublie jamais rien comme ca...
et remets toujours tout dedans !
et remets toujours tout dedans !

-
- Jiber
AH oui le bonheur d'être sur le spot , juste-au dessus de la plage sur une dune où le vent vient frapper ton visage quand tu ouvres la fenêtre le matin 

Quand les conditions sont là , eh ben oui , je vous dis que la tête est déjà
sur l' eau .
Du soleil , des vagues et du vent . On charge tous au taquet ds l ' auto .
compte tour ds le rouge .... Arrivée sur the spot , les vagues sont belles ,
le ciel de traine se met en place . je gréais au taquet ; porte la voile et la
planche sur le sable ; enfile la combi ..... AH !!! AH !!!!
le harnais
Bon ben il n' y a plus qu' allez en acheter un ...
Rentrez tous le matos , direction le shop . j' en trouve un ... Ah Ah Ah
pas de sous , rien nada rien pour payer . Merci Pascal de sail § board
La tranche / mer il m' a laissé partir avec le harnais et je lui est envoyer
le chèque + tard .....
et super session ......
sur l' eau .
Du soleil , des vagues et du vent . On charge tous au taquet ds l ' auto .
compte tour ds le rouge .... Arrivée sur the spot , les vagues sont belles ,
le ciel de traine se met en place . je gréais au taquet ; porte la voile et la
planche sur le sable ; enfile la combi ..... AH !!! AH !!!!

Bon ben il n' y a plus qu' allez en acheter un ...
Rentrez tous le matos , direction le shop . j' en trouve un ... Ah Ah Ah
pas de sous , rien nada rien pour payer . Merci Pascal de sail § board
La tranche / mer il m' a laissé partir avec le harnais et je lui est envoyer
le chèque + tard .....

et super session ......
Il faut ranger tout au même endroit, c'est comme cela que j'ai fait demi-tour après 10kms parce que j'avais oublié les mats qui étaient rangés ailleurs..