Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ou trouver un camber de V6, NeilPryde V6 2005
Ou trouver un camber de V6, NeilPryde V6 2005
un jour en naviguant, ma tétiere lache, pas de probleme, je la fais réparée<br />
sauf que, sur les V6 2005, les cambers ne bouge pas, on ne pas les faire sauté du mat.<br /><br />
et la sans tensions à l'amure, ils ont été bien abimé, les lattes poussé trop forts les cambers sur le mat<br />
une des pattes sur l'un des coté du camber s'est beaucoup fendu, j'ai mis du scotch, je l'ai remis dans le fourreau, j'ai grée<br />
et au changement d'amure, il a sauté, la patte ne tenais plus que grace au scotch<br /><br />
je voulais avoir, ou je pourrai trouvé un camber de V6 ( différents de ceux de V8 ), ou si je pouvais le réparé<br /><br />
merci
Re :Ou trouver un camber de V6, NeilPryde V6 2005
briac @ 23/06/2008 - 18h56 a dit:
bonjour,
un jour en naviguant, ma tétiere lache, pas de probleme, je la fais réparée
sauf que, sur les V6 2005, les cambers ne bouge pas, on ne pas les faire sauté du mat.
et la sans tensions à l'amure, ils ont été bien abimé, les lattes poussé trop forts les cambers sur le mat
une des pattes sur l'un des coté du camber s'est beaucoup fendu, j'ai mis du scotch, je l'ai remis dans le fourreau, j'ai grée
et au changement d'amure, il a sauté, la patte ne tenais plus que grace au scotch
je voulais avoir, ou je pourrai trouvé un camber de V6 ( différents de ceux de V8 ), ou si je pouvais le réparé
merci
Dans un shop prêt de chez toi!!!

briac @ 23/06/2008 - 19h31 a dit:
il ne vendent pas des cambers à l'unité non ...?
Ben si il le commande chez pryde.....

je vais leur envoyé un mail tiens !
parce que le shop qui vend du pryde est pas tout près

je dois aller au magasin
merci quand même

ça se tente....