un article sympa sur 2 moyens pour repousser les requins,<br />
lu sur agoride.com.<br /><br />
<a href="http://www.agoride.com/Surf/Focus/les_r ... htm</a><br /><br /><br />
bon, finalement, je suis d'accord avec leur conclusion.....lol
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
peur des requins: une solution peut etre...
-
- Timide
Re :peur des requins: une solution peut etre...
.
Pas mal les Zébrures !!!!!!!!!!!
ça me rappelle la déco des boards HT dans les années 80' d'un certain Doug Hunt ( ou Angus Chater ? ch'ai plus ... ) from Maui ...
PS: Les quadra qui lisaient wind/planchemag dans les années 80' doivent se rappeller des superbes photos 'from Maui' ( custom HT ou SailboardMaui + voile NP/Simmer/Hood/North en dacron/Mylar fluo )
J'avais 17/18 ans, je commençais à naviguer sur un lac avec une Sainval ... Mais je savais déjà que je ne lacherais pas ce sport ...
.
Pas mal les Zébrures !!!!!!!!!!!
ça me rappelle la déco des boards HT dans les années 80' d'un certain Doug Hunt ( ou Angus Chater ? ch'ai plus ... ) from Maui ...
PS: Les quadra qui lisaient wind/planchemag dans les années 80' doivent se rappeller des superbes photos 'from Maui' ( custom HT ou SailboardMaui + voile NP/Simmer/Hood/North en dacron/Mylar fluo )
J'avais 17/18 ans, je commençais à naviguer sur un lac avec une Sainval ... Mais je savais déjà que je ne lacherais pas ce sport ...
.