Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pozo, Merci julien taboulet

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Goyter Man
Killer
Killer

Pozo, Merci julien taboulet

Message par Goyter Man »

Lu sur WJ...<br /><br />
Si il y a pas de POZO en 2009 faute de sponsors..on dira Merci Taboulet...<br /><br />
Je trouve le journaliste tres complaisant.."des grands enfants"..si c est pas mignon...<br /><br /><br />
C’est bien connu, les windsurfers pros sont de grands enfants… Vendredi dernier, à une grosse semaine de l’épreuve PWA de Pozo Izquierdo, Jean-Baptiste Caste, Thomas Traversa et Julien Taboulet rentrent un peu tard à leur hôtel. Petit délire entre amis avant de se coucher, un transat termine dans la piscine et tout le monde va se coucher…<br />
Le lendemain, le responsable de l’hôtel, également sponsor de l’épreuve, ne l’entend pas de cette oreille et demande des comptes à Julien Taboulet. Bon samaritain mais aussi garçon responsable, F-100 rembourse sur le champ le transat abîmé, prend la responsabilité de la "bêtise", se fait gentiment sortir de l’hôtel et tout le monde pense en rester là… Sauf que le responsable de l’hôtel l’a visiblement "mauvaise" envers les coureurs en général et Julien Taboulet en particulier et ce dernier part alors en croisade en mettant la pression auprès des organisateurs espagnols qui eux-mêmes se retournent vers les responsables de la PWA avec un message et un seul : Si Julien Taboulet n’est pas exclu de l’épreuve, l’hôtel ne sera plus partenaire de l’épreuve PWA l’an prochain…<br />
Pendant plus de 24h, F-100 reste dans l’incertitude la plus complète, l’équipe du PWA World tour devant statuer dans cette situation pour le moins délicate… Finalement, vendredi matin, le jour même de l’épreuve, la PWA consent à ce que les "3 coupables" restent mais ils doivent s’acquitter d’une amende de 1500 $ ! Sanction disciplinaire et financière, c’est le seul moyen que le staff PWA a trouvé pour satisfaire toutes les parties…<br />
A l’heure où nous écrivons ces lignes, Julien Taboulet était bien en course à Pozo vendredi et termine 9ème de l’épreuve des vagues mais le fameux hôtelier comme les organisateurs espagnols ne semblent pourtant pas vouloir se satisfaire d’un tel arrangement…
jmd11
Killer
Killer

Re :Pozo, Merci julien taboulet

Message par jmd11 »

en même temps,julien n'a plus de sponsor! :D

ma parole,les espagnols sont aussi cons que les anglais! :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

M'etonnerai que le mec aie pété un plomb aussi fort juste pour un transat. Faudrai qu'on ai plus d'infos sur le sejour des riders a l'hotel...
warone
Timide
Timide

Message par warone »

La vie va devenir si triste dans l'avenir...  :huh:
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

Tempête dans un verre d'eau... je vois mal une orga aussi lourde tomber pour une bêtise de ce genre, surtout qu'ils ont du voir pire, compète de planche ou non.

Par contre pour taboulet paye ton affiche, avec une image de branleur comme ca dans le circuit c'est pas gagné pour trouver un sponsor  :pinch:
D96
Timide
Timide

Message par D96 »

C'est pas a Pozo qu'un coureur (john skye je crois) c'était fait peter la geule par le videur d'un hotel ?
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

en même temps,si ils voulaient un truc calme,

il fallait organiser un tournoi de belote! :pirate:
fe2plus
Jiber
Jiber

Message par fe2plus »

En même temps faut pas déconner: un transat dans une piscine.

Tout ce cirque prouve bien la crise qu'il y a niveau pognon dans le windsurf je crois.

(là encore, je pense au snow, au skate, où les hotels en voient des vertes et des marrons-beige avec grumeaux...)

EDIT: je rajouterais, parce que j'ai l'impression de voir des gamins dans une cour de récré "c'est pas moi c'est lui m'dame", que taboulet a peut-être jeté un transat dans une piscine, mais dans le DVD wind il dit aussi "voilà, j'essaie de montrer aux jeunes que le windsurf c'est aussi un sport extrême, que y'a pas que le snow et le skate dans la vie".

ben ouais, bah bizarrement, j'ai plus confiance en lui pour l'image jeune, avec son fute trop bas et sa New Era, que Bjorn ou Albeau avec leur trentaine passée genre vieux loustics...

Ca déplait probablement à beaucoup ici de l'entendre dire, mais dans le genre vieillissant... L'image (du sport) c'est comme le reste ça s'entretient. Et ça fait un bout de temps que Jenna fait plus rêver les minots.

PS: Un triple loop, des mecs qui poussent à fond comme campello, gollito, sont probablement plus utiles que l'étape de Pozo en PWA  :unsure:
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

.

Taboulet = grosse burne ????

Enfin la vérité sur une rumeur ...
warone
Timide
Timide

Message par warone »

Albeau expose moins que Taboulet mais je pense pas que se soit le dernier à faire des conneries!! Dans le wind special Wesh Wesh, il dit même que son plus grand regret est que F100 n'est pas été avec lui dans des tonneaux qu'il a fait en voiture  :blink:

Perso j'aime bien le style que degage Wesh, je le connais pas, je l'ai jamais vu à part croisé dans un salon nautique, surement quelques personnes ici le cotoie du coté de Leucate. Mon seul avis est celui qu'il a degagé dans son DVD et dans le mag mais ca doit etre un super mec cool, qui delire, va un peu trop loin des fois mais assume. L'habit fait pas le moine et je pense qu'il le justifie... J'prefere un gars qui fait le con avec modération et se sape comme un clown qu'un mec bien classe, serieux mais qui t'enc.. à la moindre occaz.

Après avoir matté bon nombre de vidéo de skate, de snow, de kite, dans ces sports, les hotels doivent manger plus serieusement mais vu que c'est plus "médiatique" il se taise. Si il y a plus de pozo, ils remettront peut etre une étape française  :rolleyes:
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Ca m'étonne pas trop, les canariens sont vraiment cons des fois. L'hotel fait tout simplement du chantage pour dégager du pognon de la situation. Il suffit de voir la clientèle tourisitque de GC, grosse majorité d'allemands et d'anglais qui viennent en masse pour arsouiller comme des porcs dans un registre pas très fin, pour se dire qu'un transat dans la piscine, du barouf toute la nuit ou des petits dégâts dans le genre ça doit arriver en moyenne toutes les minutes sur l'île. Ca m'étonnerai que les hotels attaquent systématiquement tous leurs clients pour autant.
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

ben ca va un transat a l'eau le gars il s'énérve pour rien!

méme nous au championnats de france on fait le gros  bordel dans l'hotel, le gars a les boules mais on dit qu'on est désolé et sa passe...

(ya méme eu un poste radio qu'est passé par la fenétre du  deuxiéme étage... :fear: )

puis taboulet c'est pas la premiére fois qu'il le fais sa je crois, yavais une photo de lui dans un vieux wind qui se jettais a l'eau avec un transat et albeau...

plus de sponsors wesh?

depuis quand?
Rha-gnagna
Timide
Timide

Message par Rha-gnagna »

....de nos correspondant sur place...

Attention, il y a eu une faute de frappe dans la reprise de la news! C'est le fort transit du proprio de l'hotel qui a été balancé dans la piscine
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Enfin si ça vient de vagueo, faut se méfier:

Vagueo a dit:

La partie wave sera indubitablement le pivot central de cette compétition avec des conditions dantesques sur ce spot quasi parfait que l'on nomme à juste titre "la machine à vent".

Ce qu'il faut pas entendre!  :rolleyes:
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

ouais mais un pozo au fond du jardin, on cracherait pas dessus  :D
Répondre