Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Windskate?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Homerdusud
Star
Star

Windskate?

Message par Homerdusud »

Ce week end en allant balancer des gravats a la decharge, vlatipa que je vois un skate dans une benne. Ni une ni deux, jme jette dedans et je le recupere. Me demande pourquoi les gens l'ont jeté, je pensai qu'on gardai ce genre de trucs jusqu'a ce que ca se pete en deux...<br /><br />
Bref, vu qu'en ce moment c'est turbo pétole atomique, je pensai lui coller un pied de mat une ptite voile et zou sur un parking pres du taff.<br /><br />
J'ai fouillé un peu sur le net, les rares infos / photos que j'ai pu trouver, on dirai que le pdm est fixé pile au dessus du truck avant, y-a-t-il un endroit stratégique pour percer? Et ensuite, pour fixer, un gros boulon et une rondelle ca suffit?
polo29sud
Killer
Killer

Re :Windskate?

Message par polo29sud »

IL y a un post la dessus, ou va sur http://dirt-windsurfing.forumpro.fr/index.htm

Autrement pour répondre simplement, tu as de la place pour mettre l'ecrou sous le truck, met le. Donc démontage du truck (4vis) perçage et ecrou +rondelle pour fixer ton pdm.
Sylvain38
Newbie
Newbie

Message par Sylvain38 »

Pas mal la vidéo sur la page d'accueil du forum sur ton lien. Par contre j'imagine même pas le nombre de voile/wish "raboté" sur le bitume avant d'en arriver la.
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Sur le bitume ca roule mieux, mais la chute fait plus mal. J'en fait généralement sur du stabilisé, ca glisse mieux et ca fait pas trop mal.

Et les moves passent facilement en fait.
piloupilou
Timide
Timide

Message par piloupilou »

un trou devant le truck + rondelle et un boulon c'est parfait !

reste plus qu'a te trouver un spot.  ;)

Posted Image
Sylvain38
Newbie
Newbie

Message par Sylvain38 »

Les "spécialités" de ce sport sont elles les mêmes qu'en planche (freestyle, slalom, ...) ? J'imagine qu'on ne fait pas les même trucs en fonction du fait que l'on transforme un longboard, un mountainboard ou autres ?

Quelle est la meilleure configuration pour une première expérience (type de skate et voile) ?
FX
Accro
Accro

Message par FX »

Vague c'est difficile...  :p

Ché pas j'ai l'impression que ça retombe un peu le buhala, nan?
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

... le speed sail, y a rien de tel    :)
Sylvain38
Newbie
Newbie

Message par Sylvain38 »

hum, j'ai un longboard et une voile tribord 5.5 de 2000 (pour laquelle je n'aurai pas trop de regret si elle râpe un peu le sol).

Je crois que je vais faire l'essai. Plus qu'a trouver un parking pour essayer.
Répondre