Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

salon de Dusseldorf 2006, covoiturage

Pour se déplacer en groupe sur les spots.
seb1lopez
Jiber
Jiber

Re :salon de Dusseldorf 2006, covoiturage

Message par seb1lopez »

alors, pouir moi qui n y étais plus allé depuis 8 ans (hé oui), j'ai été:

1* déçu de ne voir comme marque que Bic, Tabou et Gaastra...

2* l'espace planche occupait 2 halls et maintenant 1 seul à moitié rempli...

3* une énorme place est bouffée par un podium, une fausse plage et de la musique saoulante...

4*si vous cherchez une pryde, là vous allez être servis..y en a un paquet et il y a moyen de marchander d'un shop à l autre (vu le paquet je crois qu ils doivent vraiment vider leur stock!!!...affaire à faire...) wink.gif

5*un max de combardes à prix cassés.... wink.gif

6* il me fallait une 6 mètres, mais pas pryde (j suis pas soigneux)...y avait des gaastra Pilot chez un mec , de 150 à 200 eur selon la taille.... wink.gif mais pas de 6 m.... sad.gif

mais je suis resté sur ma faim.....1 aileron 42 cm, 1 gilet de flotaison ( blink.gif ), du petit acastillage et une combarde 4/5...heureusement j allais voir la famille...
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(rusty @ 26 Jan 2006, 04:01 AM)
quelqu'un pou me ramenr des housses a 20 euros????? il m'en faut deux ( 250*60 et 240*65), je file 5 euros par housse!!!

c'est pas des conneries, si y'en a de paname ou normandie, bretagne, qui y vont ce dernier WE et qui on un peu de place et qui veulent gagner 10 euros facilement! MP!!!!
[right][snapback]323229[/snapback][/right]

fais pas chier Rusty... vu que t'es peter de thunes.... fait toi les faire sur mesure chez Hermes rolleyes.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

smile.gif traitre!! laisse nous rêver à Rusty Junior dans Les jeux non feux..de l'amour...
nectar
Timide
Timide

Message par nectar »

QUOTE(lapinoufrileux @ 26 Jan 2006, 02:33 PM)
quelqu'un pourra faire un chti topo, histoire de voir si ca valait le coup...genre ce que vs avez achete et combien
Merci d'avance
J'irais p'tetre l'annee prochaine..pas de ble a investir cte annee sad.gif
[right][snapback]323305[/snapback][/right]

Salut, j'y étais Samedi 28. Je trouve que seb1lopez a pas mal résumé.

J'ajouterais que au niveau planches il y a l'air de pouvois faire des bonnes affaires. Pas mal de modèles 2005 (variés: vagues, fs, freeride, etc, pas mal de variété au niveau marques) à des prix entre 600 et 800 €.... Vu des JP 2005 (2006?) à 800 au lieu des 1400 officiels

Les gros surf shops ont des stands qui ont tout du bazar du coin: il faut pas mal chercher, et surement négocier encore.
lapinoufrileux
Timide
Timide

Message par lapinoufrileux »

j'avais juste besoin d'une combar hiver... sad.gif un peu raide en ce debut d'annee j'attendrais 2007 pour faire le plein smile.gif
Répondre