Jean-Sé @ 12/08/2008 - 17h48 a dit:
Il faut pas confondre "Dunky sur Starboard" avec "Dunky chez Starboard"
mmm, je sais pas si un dunky peut se permettre de se faire shooter avec une marque de board sous les pieds pour laquelle il ne va pas courrir

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Jean-Sé @ 12/08/2008 - 17h48 a dit:
Il faut pas confondre "Dunky sur Starboard" avec "Dunky chez Starboard"
Viking @ 13/08/2008 - 09h28 a dit:
Pas d'autocollant dans la voile, ya de grande chance que ce soit pas officiel.
Deux possibilites:
- soit les isonics sont vraiment plus rapides (ou les Thommen vraiment de la m...) et Dunky reconnait donc a la face de tous que Thommen n'est plus dans le coup,
- soit les planches de Dunk sont perdues dans un aeroport quelconque, voire en 2 morceaux, et il a fait avec ce qu'il a trouve sur place
Dunky ne reussit pas mieux que d'habitude, c'est juste AA qui reussit moins bienIl a parfois des petits problemes d'allumage, je parie que Dunky sur starboard ou pas, les choses vont rentrer dans l'ordre rapidement
Je comprends d'ailleurs pas pourquoi Dunkerbeck s'acharne, c'est ce qu'on appelle rater sa sortie... Mais c'est un autre debatIl va peut-etre me faire mentir en starboard...
Viking @ 13/08/2008 - 08h28 a dit:
Je comprends d'ailleurs pas pourquoi Dunkerbeck s'acharne,.
Pas mal d'ex-top windsurfeurs ont encore la passion, mais ca n'empeche pas de lever le pied à un moment.mogador @ 13/08/2008 - 09h03 a dit:
et la passion ca te dit quelque chose ?
Jean-Sé @ 13/08/2008 - 11h15 a dit:
Pas mal d'ex-top windsurfeurs ont encore la passion, mais ca n'empeche pas de lever le pied à un moment.mogador @ 13/08/2008 - 09h03 a dit:
et la passion ca te dit quelque chose ?
Tu peux passer à autre chose, comme Naish ou Goya par exemple.
Dunky n'a plus rien à prouver, il restera probablement comme un des plus grand.
Alors, pourquoi courir après Albeau? (Que ce soit en speed ou en slalom)
Il a plus à y perdre qu'à y gagner...