Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le Dunky chez Starboard ?
-
- Accro
Re :Le Dunky chez Starboard ?
c est due à une politique de pryde ......
berthali @ 13/08/2008 - 12h24 a dit:
En plus, je pense que North doit être bien content qu'il courre toujours, car depuis qu'il est chez eux on voit vachement plus de North en slalom et pas seulement en compétition, et en plus ils font des résultats....
Juste un petit rappel...
L'année ou Dunky est passé chez NORTH, Buzianis/Dunk on fait premier ex aequo au classement slalom.
Les voiles n'étaient donc pas encore typées Dunk et elles étaient devant.
Sinon comme Mech, plus une politique de sponso North/Pryde pour le nombre de voiles en PWA
Au moins, il a l'air d'y prendre du plaisirmogador @ 13/08/2008 - 09h21 a dit:
tiens, bah va tenir ce discour a josh Angulo

mogador @ 13/08/2008 - 11h21 a dit:
Jean-Sé @ 13/08/2008 - 11h15 a dit:
Pas mal d'ex-top windsurfeurs ont encore la passion, mais ca n'empeche pas de lever le pied à un moment.mogador @ 13/08/2008 - 09h03 a dit:
Viking @ 13/08/2008 - 08h28 a dit:
Je comprends d'ailleurs pas pourquoi Dunkerbeck s'acharne,.
et la passion ca te dit quelque chose ?
Tu peux passer à autre chose, comme Naish ou Goya par exemple.
Dunky n'a plus rien à prouver, il restera probablement comme un des plus grand.
Alors, pourquoi courir après Albeau? (Que ce soit en speed ou en slalom)
Il a plus à y perdre qu'à y gagner...
Rien a voir, le seul qui peut etre compare (et encore...) a Dunky dans notre sport c'est Naish qui c'est lui aussi pas mal acharne d'ailleurs mais qui a reussi une brillantissime reconversion quand meme.
Dunkerbeck etait LE windsurfer invincible et la seule chose que retiendront de lui les jeunes windsurfers de moins de 20 ans (si ca existe, je n'en ai jamais rencontre

Je me souviens que dans toutes ses interviews de l'epoque, il ne manquait jamais de dire "si tu cours pour etre second, autant rester chez toi", disons qu'il a quand meme bien change de point de vue

Peut etre pour etre populaire... tout le monde le detesteait a l'epoque, maintenant tout le monde l'adore

A mon avis, c'était plutôt à destiantion des autres coureurs (un peu + de pression), mais je suis d'accord avec toi.Viking @ 13/08/2008 - 10h01 a dit:
Je me souviens que dans toutes ses interviews de l'epoque, il ne manquait jamais de dire "si tu cours pour etre second, autant rester chez toi", disons qu'il a quand meme bien change de point de vue
Viking @ 13/08/2008 - 13h01 a dit:
mogador @ 13/08/2008 - 11h21 a dit:
Jean-Sé @ 13/08/2008 - 11h15 a dit:
Pas mal d'ex-top windsurfeurs ont encore la passion, mais ca n'empeche pas de lever le pied à un moment.mogador @ 13/08/2008 - 09h03 a dit:
Viking @ 13/08/2008 - 08h28 a dit:
Je comprends d'ailleurs pas pourquoi Dunkerbeck s'acharne,.
et la passion ca te dit quelque chose ?
Tu peux passer à autre chose, comme Naish ou Goya par exemple.
Dunky n'a plus rien à prouver, il restera probablement comme un des plus grand.
Alors, pourquoi courir après Albeau? (Que ce soit en speed ou en slalom)
Il a plus à y perdre qu'à y gagner...
Rien a voir, le seul qui peut etre compare (et encore...) a Dunky dans notre sport c'est Naish qui c'est lui aussi pas mal acharne d'ailleurs mais qui a reussi une brillantissime reconversion quand meme.
Dunkerbeck etait LE windsurfer invincible et la seule chose que retiendront de lui les jeunes windsurfers de moins de 20 ans (si ca existe, je n'en ai jamais rencontre), c'est qu'il etait un faire valoir d'Albeau
Peut etre pour etre populaire... tout le monde le detesteait a l'epoque, maintenant tout le monde l'adore(sans dec' c'est vrai)
c'est sur, moi je déteste albeau! lol

-
- Killer
Ca booste tout le monde.
Enfin du moment que a2 gagne sur la saison quand meme...

-
- Killer
mechouille @ 13/08/2008 - 10h42 a dit:
il à tout gagner à son époque
aujourd hui, il est à la peine et ne gagne (et encore) que lorsque A² se plante ...
donc oui pour moi aussi je trouve qu il rate un peu son truc, mais bon ...
A la peine....il fait regulierement des places de 2 ou 3 , tous les coureurs sont sont "a la peine" si tu t en vas par la.

Les autres disqualifiés PMS
Va y avoir de l'Adrénaline

1 > A²
2 > Dunky
3 > VDS
Tous les autres sur la plage

Sa chauffe chez le book du coin, les cotes changent à toute vitesse

M'en-fin il faudra encore des premières place et une discard pour que A² puisse rejoindre Dunk au général

5 Courses => 4 victoires