Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
défi
défi
voila, si quelqu'un veuet faire une annonce de co-vioturage pour le défi, c'est par ici.<br /><br />je commence, si quelqu'un passe par angers ou nantes et a de la place pour une personne et son matos, je suis preneur.<br /><br />++<br />seb
Re :défi
QUOTE(DWseb @ 8 Apr 2006, 01:21 PM)
voila, si quelqu'un veuet faire une annonce de co-vioturage pour le défi, c'est par ici.
je commence, si quelqu'un passe par angers ou nantes et a de la place pour une personne et son matos, je suis preneur.
++
seb
[right][snapback]354354[/snapback][/right]
je commence, si quelqu'un passe par angers ou nantes et a de la place pour une personne et son matos, je suis preneur.
++
seb
[right][snapback]354354[/snapback][/right]
Une annonce pour les Angéens....

Bonjour la compagnie,
Je dois descendre de Paris pour le défi petit navire de Douarnenez du 29 avril, pour le moment j'ai 2 planches, 2 voiles, 1 mat et 1 wish et j'ai bien une petite 106 qui m'attend en région centre ms je suis moyennement chaud pour aller la chercher et descendre tout seul en Bretagne...
Alors si un parisien ou un francilien compte faire le trajet et a un véhicule type utilitaire je veux bien partager les frais pour rejoindre le défi. Sur place je suis autonome dc c simplement pr partager les frais de déplacement AR.
Le top ca serait même de descendre le vendredi ds la journée pour etre d'attaque le samedi...
Si quelqu'un est motivé qu'il n"hésite pas à me faire signe;
Bon vent,
Bob
Je dois descendre de Paris pour le défi petit navire de Douarnenez du 29 avril, pour le moment j'ai 2 planches, 2 voiles, 1 mat et 1 wish et j'ai bien une petite 106 qui m'attend en région centre ms je suis moyennement chaud pour aller la chercher et descendre tout seul en Bretagne...
Alors si un parisien ou un francilien compte faire le trajet et a un véhicule type utilitaire je veux bien partager les frais pour rejoindre le défi. Sur place je suis autonome dc c simplement pr partager les frais de déplacement AR.
Le top ca serait même de descendre le vendredi ds la journée pour etre d'attaque le samedi...
Si quelqu'un est motivé qu'il n"hésite pas à me faire signe;
Bon vent,
Bob
QUOTE(gogo @ 8 Apr 2006, 02:58 PM)
Une annonce pour les Angéens.... 
[right][snapback]354373[/snapback][/right]

[right][snapback]354373[/snapback][/right]
angevins.
je prefere chercher un covoiturage, de toute facon les ancetres sont pas encore surs de pouvoir.
QUOTE(DWseb @ 10 Apr 2006, 05:08 PM)
angevins.
je prefere chercher un covoiturage, de toute facon les ancetres sont pas encore surs de pouvoir.
[right][snapback]355066[/snapback][/right]
[right][snapback]355066[/snapback][/right]
Angevine ou angevins ?

-
- Timide
salut,
moi je pars le 22 au soir ou le 23 de bonne heure de Cergy 95, j'ai un transporter (pas encore aménagé) et ça me dirait bien de descendre avec qq un pour partager les frais et éviter de descendre en solo.
AH bon entendeur
moi je pars le 22 au soir ou le 23 de bonne heure de Cergy 95, j'ai un transporter (pas encore aménagé) et ça me dirait bien de descendre avec qq un pour partager les frais et éviter de descendre en solo.
AH bon entendeur
je veux bien si tu passe par angers. j'ai 3 flotteurs 7 voiles 4 mats et 3 wish, + tente. pas de pb pour partager les frais.
Je pars de Canet, dans le 34.
J'ai une saxo avec une remorque, j'ai possibilité de prendre 2 ou 3 boards en plus, et 3 gusses!
J'ai une saxo avec une remorque, j'ai possibilité de prendre 2 ou 3 boards en plus, et 3 gusses!
Finalement je me suis rabatu avec un pote sur la location d'un utilitaire pour descendre à Douarnenez le vendredi 28 avril, veille du défi Petit Navire
Nous sommes déjà 2 il reste donc de la place pour 1 personne et du matos, si quelqu'un est interessé pour descendre et partager frais essence et péage.
Départ vendredi 28 au matin de Blois (41)--->passage par Paris 13ème--->Douarnenez
Retour le 1er mai aprem Douarnenez--->Blois (41)
Avis aux amateurs
@+
Bob
Nous sommes déjà 2 il reste donc de la place pour 1 personne et du matos, si quelqu'un est interessé pour descendre et partager frais essence et péage.
Départ vendredi 28 au matin de Blois (41)--->passage par Paris 13ème--->Douarnenez
Retour le 1er mai aprem Douarnenez--->Blois (41)
Avis aux amateurs
@+
Bob
je pars d'aix j'ai une clio citrouille 2 planches, 6 voiles, 4 mats et 4 wish....
et je passe par ton coin bzh...
et je passe par ton coin bzh...
et le mercredi aprem je suis sur montpellier...
-
- Timide
QUOTE(DWseb @ 13 Apr 2006, 05:16 PM)
je veux bien si tu passe par angers. j'ai 3 flotteurs 7 voiles 4 mats et 3 wish, + tente. pas de pb pour partager les frais.
[right][snapback]356725[/snapback][/right]
[right][snapback]356725[/snapback][/right]
je te tiens au courant, mais ça fait quand même un p'tit détour...
laisse tomber l'inscription est tombée a l'eau.
l'année prochaine

l'année prochaine