Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

de quelle année est ma voile ???, une AirFoil modèle Race (voile rose et rouge, sac à voile jaune)

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
vince30
Timide
Timide

de quelle année est ma voile ???, une AirFoil modèle Race (voile rose et rouge, sac à voile jaune)

Message par vince30 »

Je l'ai en 6.3, elle a beaucoup de camber (au moins 5).<br /><br />
Elle a encore une chute arondie en tête, donc je dirais qu'elle est anterieure à 2002, mais elle a une poulie intégrée à l'amure, donc je dirais apres 1995.<br /><br />
Je l'ai gréée pour la premiere fois dans le jardin cet aprem .... et elle m'a l'air pas si mal que ca (joli profil).<br /><br />
Donc si vous connaissez l'année , merci.
vince30
Timide
Timide

Re :de quelle année est ma voile ???, une AirFoil modèle Race (voile rose et rouge, sac à voile jaune)

Message par vince30 »

ben ... personne ne connait Air Foil ??? :blink:
touff
Jiber
Jiber

Re :de quelle année est ma voile ???, une AirFoil modèle Race (voile rose et rouge, sac à voile jaune)

Message par touff »

et t'as pas une photo...

sa serais plus simple.
vince30
Timide
Timide

Message par vince30 »

pas con ça !!  :unsure:

mais non j'en ai pas, et pas qur que j'arrive à en faire. Mais, ok à l'occase je post avec la photo
Répondre