Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

FANATIC, mais pas en orthographe

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
fredmam
Jiber
Jiber

FANATIC, mais pas en orthographe

Message par fredmam »

Voila, j'ai vu plusieurs pub pour les shark de fanatic et chez eux toujours s'écrit TOUJOUR (vu deux fois dans PM à quelques mois d'intervalle).<br /><br />
Je leur ai donc envoyé une petite bafouille via leur site internet en demandant des autocollants et un flotteur freeride (bon la j'ai poussé un peu).<br /><br />
Et bien, aucune réponse. Ils auraient au moins pu me dire merci ou m'envoyer un autocollant, le flotteur j'aurais compris.<br /><br />
Il y a peu de temps j'ai envoyé un message à BIC pour des infos sur la planche et ou trouver un bouchon de flotteur pour aileron trim box, deux semaines plus tard je reçois la doc, un bouchon et un autocollant.<br /><br />
Tout ça pour dire que les fabricants ne traitent pas les demandes des clients de la même façon et que si je devais acheter un nouveau flotteur freeride tout neuf (la c'est plus dans mes rêves) j'irai plutôt chez BIC que chez Fanatic.
touff
Jiber
Jiber

Re :FANATIC, mais pas en orthographe

Message par touff »

le truc tout con quoi.

t'est un client comme ils les aiment  :fear:   :p
okar
Timide
Timide

Message par okar »

De toute façon Fanatic j'ai pas les moyens. :)
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

Effectivement chez bic, les gens sont très courtois.

J'avais envoyé deux candidatures pour faire un stage chez eux au cours de mes études, à chaque fois j'ai eu une réponse négative, mais clairement formulée et nominative. Et pourtant, ils doivent recevoir des centaines de demandes de ce type par an.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

C'est normal qu'ils sachent écrire, ils fabriquent aussi des stylos !

Posted Image
axxis01
Newbie
Newbie

Message par axxis01 »

Toujours le mot pour rire la hyène!!! j'adore!!!

Si seulement ils pouvaient prendre exemple sur leurs stylos et mettre des décos et des couleurs sympa ça aurait une autre gueule.

Ils ont toujours eu de bonnes planches mais question déco ça fait longtemps qu'ils ont laché l'affaire  :D
Répondre