Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La Ciotat par NW...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Rhumaroo
Timide
Timide

La Ciotat par NW...

Message par Rhumaroo »

Salut!<br /><br />
Ce soir je compte bouger à La Ciotat pour naviguer après le taf, les prévisions sont NW pour 20-21 knt sur Windguru.<br /><br />
Au Jaï ils annoncent beaucoup moins donc je préfère aller un peu plus loin.<br /><br />
Qui pourrait me parler de ce spot niveau population, vague, vent réel etc...<br /><br />
Est-ce que par NW ca rentre bien?<br /><br />
Merci de vos infos<br /><br />
A+<br />
Rom
Homerdusud
Star
Star

Re :La Ciotat par NW...

Message par Homerdusud »

Ben ca :D

Justement j'y suis allé mercredi soir pour voir le spot, mais je me suis pas mis a l'eau

Mais je vais y aller entre midi et deux (donc dans une heure), je te dirai comment ca se passe. En tout cas, NW c'est tres flat, en tout cas dans la "baie". Et ca m'avai l'air pas mal deventé a la zone de mise a l eau.
Rhumaroo
Timide
Timide

Message par Rhumaroo »

En fait après un petit tour sur google earth, je me tate pour y aller...

Ca me parait vraiment pas bien orienté.

Je vais peut être me faire le Jaï en 5m.

Carro va être aussi très déventé je pense.

Tant pis on se rattrapera demain à l'Almanarre.

Mais je veux bien tes impression de nav Homerdusud!

Merci

a+
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Alors

Deja tres trompeur au depart du spot, ya rien ou presque au niveau de la mise a l eau, mais apres avoir un peu matté au loin, j'ai mis 5.4 + ma 116 litres

Vent tres rafaleux, plan d'eau plat, avec quelques vaguelettes de face quand tu vas vers le chantier naval. Parfois c'etait petole atomique sur 100 metres, puis des rafales a bien force 7 dans la ganache.

Mais quand meme, tres joli cadre et ca montai quand je suis parti (= surement plus stable)

Des mecs en RSS (sais pas trop la surface, autour de 6m² je dirais) etaient a donf, mais bon, vla l'ecart de niveau avec moi aussi :D

Apres la nav j'ai discuté avec un habitué : spot beaucoup mieux par Est ou sud est.

Il partai sur les lecques d'ailleurs, qui marche bien mieu par NO qu'il m'a dit (10 minutes de La Ciotat)

Content, en tout cas, la bonne coupure au taf ^^
Répondre