Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
En parlant des pros et de leurs planches, quand J.Angulo gagne une étape de slalom, c'est quand même pas sur une Chango?... Il roule avec quoi le bonhomme?
En parlant des pros et de leurs planches, quand J.Angulo gagne une étape de slalom, c'est quand même pas sur une Chango?... Il roule avec quoi le bonhomme?
+1
Tabou il a dit le monsieur! je crois qu'il avait essayé des mistral aussi...
j'ai participé au défi inter iles cette année, j'ai pas fait de comptage, mais les *boards etaient largement majoritaires........un truc de fou, je sais pas si meme constat chez vos compet' locales aussi
+1
Tabou il a dit le monsieur! je crois qu'il avait essayé des mistral aussi...