Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
un petit site
un petit site
et un projet que nous sommes en train de réaliser....celui de partir à la découverte des spots de France...<br /><br />
ça se passe <!--url=--><a href="http://web.me.com/aylla/">Ici</a><!--/url=-->
ça se passe <!--url=--><a href="http://web.me.com/aylla/">Ici</a><!--/url=-->
-
- Killer
Re :un petit site
Trip songs
1.
1.Larusso, “Tu oublieras”
Wouh putain!
Effectivement j'avais oublié.
Je l'avais prévenue...
Cool, good initiative, on croirait notre site à ses debuts, plein d'idée, plein de projet, un groupe motivé,, j'ai hate de voir les évolutions, c'est cool..^parcontre ce team représente leucate? toulouse?et autre chose vous les trouvez où les blondes sexy? on en aurait besoin pr nos clips windsurf.. possiblités d'empreint??on dit pas un team, plutot kune team ? car tu parle toujours de la team..bref derniere chose, jumby monte du 6B en naturel et du 5c en bloc , c'est pas plutot l'inverse? car une voie est généralement plus quotée et plus dur que le bloc,,, 5c ma copine en monte tous les jours, c'est un escalier.. 

non non les cotations bloc sont plus serrées en gros un 5a bloc ça vaut à peu près un 5C_ 6a voie...
Pour l'orthographe, je m'y attelle dès que j'ai une minute...j'ai remis la main sur nos premières videos je vais les remixer...
La blonde sexy, ben c'est mon exclusivité
:D
Renan Luce avait raison...
Pour l'orthographe, je m'y attelle dès que j'ai une minute...j'ai remis la main sur nos premières videos je vais les remixer...
La blonde sexy, ben c'est mon exclusivité

Bonne initiative. J'ai hâte de voir les spots d'escalade et de planche.
Une nana qui grimpe du 7a en salle et du 6c en falaise, on peut pas se moquer
Par contre, effectivement si tu pouvais faire un léger effort pour l'orthographe... (surtout pour un mec qui veut devenir instit'
)
allez bon courage.
laurent
KipURieR NoiR @ 06/10/2008 - 17h02 a dit:
Trip songs
1.
1.Larusso, “Tu oublieras”
Wouh putain!
Effectivement j'avais oublié.
Une nana qui grimpe du 7a en salle et du 6c en falaise, on peut pas se moquer

Par contre, effectivement si tu pouvais faire un léger effort pour l'orthographe... (surtout pour un mec qui veut devenir instit'

allez bon courage.
laurent
j'ai vu que dimanche 5 oct vous avez nav a aytré !!!??
pourtant ça a cartonné !! j'etais a rivedoux en 4.2 en debut de session et apres le vent a molli et je suis passe en 4.7 !
photos sur le site de dave !
http://atlanticwind.free.fr/indexfrench.html

pourtant ça a cartonné !! j'etais a rivedoux en 4.2 en debut de session et apres le vent a molli et je suis passe en 4.7 !
photos sur le site de dave !
http://atlanticwind.free.fr/indexfrench.html

Pour l'orthographe il y a une ou deux coquilles oui, j'écris vite et je ne vérifie souvent qu'après...je vais faire gaffe mais il me semble pas qu'il y ait trop de fautes....
Edit je pense avoir viré les dernières, si vous ne trouvez d'autres prévenez moi
Sinon dimanche à Aytré, light en 6,3 de 18H à 20H. Qui c'est le type en search et kombat sur les photos? Moi qui ait peur d'envoyer de la rotation avec je vais me lâcher
Edit je pense avoir viré les dernières, si vous ne trouvez d'autres prévenez moi
Sinon dimanche à Aytré, light en 6,3 de 18H à 20H. Qui c'est le type en search et kombat sur les photos? Moi qui ait peur d'envoyer de la rotation avec je vais me lâcher
Amusant, mes 3 spots favoris sont aussi Leucate, Aytre (j'ai une maison de
vacances à Chatelaillon), et Ganguise
vacances à Chatelaillon), et Ganguise

j'ai intégré la possibilité d'ajouter des commentaires sur le blog et la section vidéo...je continue de corriger l'orthographe et la présentation