Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

trocathlon?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
D96
Timide
Timide

Re :trocathlon?

Message par D96 »

Vince taylor @ 27/10/2008 - 16h25 a dit:

Lomic @ 27/10/2008 - 13h07 a dit:

Homerdusud @ 27/10/2008 - 12h24 a dit:

Oui et en meme temps, je prefere acheter mon matos a mon shop preferé plutot que chez D4, histoire de faire vivre le petit commerce...

heureux homme qui a un shop préféré ;) ceux que je connaissais ne proposent plus de matos d'occase, ça fait plus de place pour vendre des fringues et les rares neuneus qui viennent pour acheter du matos n'ont que le neuf ou les promos à se mettre sous la dent (je caricature un peu mais ça a bien changé ces dernières années) et j'ai pas encore trouvé les 2 petits nouveaux qui sont apparus (et là je parle de Brest, côté Finistère Sud c'est fini la planche)

Roaaa, Finsitère sd y'a toujours Pichavant....ça vaut ce que ça vaut mais c'est toujours ça....sinon à Brest......euuuuhhh......Ben t'as qu'a te mettre au Kite!

A brest il ya toujours autant de shops qui vendent du windsurf
Lomic
Accro
Accro

Re :trocathlon?

Message par Lomic »

Pichavant?  ;D

A brest il ya toujours autant de shops qui vendent du windsurf

j'ai pas dit le contraire par contre y'en a au moins 3 qui ne proposent plus d'occase (Loisirs3000, Quai34, Magic)

(un flotteur moisi dans un coin, ou 3 flotteurs sur un rack, c'est pas vraiment ce que j'appelle proposer de l'occase)

pour Notik et Swell j'ai pas encore eu l'occase d'y aller (Notik avait déménagé la dernière fois que j'ai voulu y aller)
Répondre