Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mat constant curve = fibertech?
- Homerdusud
- Star
Mat constant curve = fibertech?
- Le_Touriste
- Jiber
Re :Mat constant curve = fibertech?

Bon , OK ça fait pas avancer le schmilblick...
Homerdusud @ 03/11/2008 - 17h56 a dit:
Savez vous si les mat fibertech de 2003 sont constant curve? (ahahaha la mechante question
)
En 2003, tous(ou presque) les mâts étaient constant-curve.
En 2005, Pryde est revenu au flex top car son X9 ( à 800€ !!! ) avait tendance à pèter avec les nouvelles RS4, RS5, etc ...
- Homerdusud
- Star
Je vais voir le mat ce soir chez gliss attitude on verra si l'eta test bon comme donné sur le site
apres me restera plus qu'a commander ma chtite simmer 5.4 et serai content

Homerdusud @ 04/11/2008 - 11h43 a dit:
Merci
Je vais voir le mat ce soir chez gliss attitude on verra si l'eta test bon comme donné sur le site
apres me restera plus qu'a commander ma chtite simmer 5.4 et serai content
Cher Homer...s'cuse-moi de te traquer à la Plage, mais tu m'y as invité...

Sérieusement...ton mât 2003...il est neuf? Rassure-nous! Si il y a une pièce d'équipement qu'il faut choisir avec attention c'est bien le mât. S'il est usagé...oublie ça tout d'suite!...s'il est neuf, moi je me poserais la question; que fait-il dans la boutique depuis 5 ans...personne n'en veut?
T'as des infos sur le mât? %carbone, longueur?
- Homerdusud
- Star
Il est d'occaz, mais je n'ai pas le choix, je ne peux pas me payer un mat neuf pour le moment.
De toutes facons, il est a 50 euros, donc dans 6 mois quand j'auria mis de coté, je le revend au moins 30 euros

Je suis bien conscient de l'importance du mat dans le greement, mais pour le moment, je fais ce que je peux (et ma 5.4 actuelle, j en peux plus

Homerdusud @ 04/11/2008 - 12h08 a dit:
Je crois le mat a un truc comme 50 de carbone, et il fait 4.30
Il est d'occaz, mais je n'ai pas le choix, je ne peux pas me payer un mat neuf pour le moment.
De toutes facons, il est a 50 euros, donc dans 6 mois quand j'auria mis de coté, je le revend au moins 30 euros
Je suis bien conscient de l'importance du mat dans le greement, mais pour le moment, je fais ce que je peux (et ma 5.4 actuelle, j en peux plus)
...je vois! Fais seulement gaffe avec ta nouvelle voile...c'est pas mieux si le mât casse dans le fourreau...c'est à surveiller en tous cas!
- Homerdusud
- Star