Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Coffre toit intérieur, pavillon plutôt que plancher ...
Coffre toit intérieur, pavillon plutôt que plancher ...
Y en a-t-il parmi vous qui ont conçu un coffre intérieur côté pavillon pour transporter des planches ?<br /><br />
L'idée est de pouvoir transporter toute la famille et les copains dans un combi (hauteur de plafond non exploitée actuellement), avec le matos de planche au-dessus de la tête dans des conditions de sécurité correctes ...
- Le_Touriste
- Jiber
Re :Coffre toit intérieur, pavillon plutôt que plancher ...
Éventuellement un passant au milieu de chaque lignes pour compartimenter en deux et avoir un meilleur serrage
- une tôle de sécurité de 20 cm de haut boulonnée entre l'avant et l'arrière pour l'anti intrusion.
Tu as le matos en visu et il goutte sur le nez des passagers, mais c'est au moins aussi sur qu'un coffre sans en avoir le coût.
c est encore moi qui vais te repondre decidement .Benny31 @ 05/11/2008 - 11h47 a dit:
Bonjour,
Y en a-t-il parmi vous qui ont conçu un coffre intérieur côté pavillon pour transporter des planches ?
L'idée est de pouvoir transporter toute la famille et les copains dans un combi (hauteur de plafond non exploitée actuellement), avec le matos de planche au-dessus de la tête dans des conditions de sécurité correctes ...
j ai fait ce genre d amenagement dans mon trafic que je vends .
en fait j ai fabriqué des barres qui font la larguer de la caisse et je les ai bouloné avec des ecrous prisonnier dans les montant derriere les appuis tetes mais plus haut que ma tete bien entendu, et derriere j ai reproduit la meme operation mais là la barre n est pas boulonée elle rentre dans des logement qui eux sont fixés a la caisse de cette façon je met les planches en position a l avant et je bloque l arriere par pression en remetant la barre dans les logements et rien d autre ça bouge pas et c est plus vivable pour la famille quand elle est derriere dans le fourgon et qu il y a du vent et que papa s eclate comme un fou , comme ça tout le monde est comptent .
si tu veus des tofs envois moi ton adresse mail par mp j essayerais dans prendres quelques une et si tu vois le fourgon et la remorque sur un spot n esite pas a venir me voir pour que je te montre le truc .