Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Albeau chez..., Réponse sous le sapin...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
cyrille.GC
Timide
Timide

Re :Albeau chez..., Réponse sous le sapin...

Message par cyrille.GC »

Ben Severne est enthousiaste d'avoir Bjorn dans son équipe pour développer la Code Red.
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

cyrille.GC @ 19/12/2008 - 18h59 a dit:

Ben Severne est enthousiaste d'avoir Bjorn dans son équipe pour développer la Code Red.

Oui et alors !!!

Ce bon Rosenblad fait toujours des RS qui gazent sans Dunky.

Ce bon Hopf faisait déja des toiles qui marchaient avant Dunky, différement certes...

Meme que Dunky a ete champion du monde de slam avec des voiles devellopées avant son arrivée dans le team...

Et puis les evolutions plutot pour 2010
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

[

Papounet @ 19/12/2008 - 15h51 a dit:

1 > Buzianis était champion du monde de Slam sur F2

=> Passage en JP => Ou qu'il est ce bon Buz

2 > Le petit Marseillais, tu sais le pote de Bordes qui gazait en EXO, Tosseli qu'il s'appelle...

=> Passage chez JP => Il a tellement mangé ca race qu'il est revenu chez EXO

3 > As tu déjà vu des Severne de Slam/Race sur un podium mondial ou même européen  :rolleyes:

Passer de rien à la première place en 3 mois, j'ai comme un doute...

1/ Buzianis est passe de premier ex-aequo en 2005 a deuxieme en 2006 (et de ex-aequo avec Bjorn a devant Bjorn), c'est pas vraiment une chute spectaculaire... Il a juste ete victime de l'arrivee au firmament de A2

2/ On parle du top niveau mondial la, les interligues du Jai, on s'en branle

3/ Non, mais comme personne n'a jamais vu les memes code red dans les mains d'un top coureur. Aller pour te faire plaisir on va revenir aux interligues du Jai  :p  Toi meme a fait un post pour relever que Benjamin Bard gazait bien... avec les fameuses Code Red. Et les challengers Sails de ton favori S10, elles ont ete sur quel podium?  ;D

Moi, je dis juste que c'est les mecs qui font le resultat et t'as beau changer les sponsors, c'est les meilleurs qui resteront devant.  :)

Et puis si c'est le matos qui prime, c'est les prydes qui seront devant  :)  Donc quoiqu'il arrive, A2 etant le meilleur coureur avec le meilleurs matos, je ne vois pas son regne s'achever  ;D
cyrille.GC
Timide
Timide

Message par cyrille.GC »

Papounet,2008 n'est pas fini,reste quelques jours pour TRAVAILLER.
cyrille.GC
Timide
Timide

Message par cyrille.GC »

Et la code red 2009 n'a toujours pas été présenté sur WJ,je suis sûr que Philou se fera un plaisir de la démontrer.  Pour les "Reyes Magos"...
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Je pense que Severne comme JP vont se prendre un bon coup de pied au cul. Comme les North quand Bjorn est venu en 2006, la marque a énormément changer. Faut laisser une année de transition après on en reparle...

Moussilmani qui se barre de Fanatic lorsqu'elle se transforme totalement, bon choix je pense d'autant que le millésime 2009 chez SB est vraiment au top avec nettement plus de glisse (à mon gout).
Répondre