Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Covoiturage Maroc JUILLET

Pour se déplacer en groupe sur les spots.
Répondre
NILUjE
Jiber
Jiber

Covoiturage Maroc JUILLET

Message par NILUjE »

Je cherche quelqu'un (avec voiture) pour covoiturer et partager une loc au Maroc au mois de Juillet.<br />
Je dois être rentré pour le 31 au plus tard, mais je peux partir dès fin juin (à partir du 20/25).<br />
Je préfererai être basé sur Moulay.<br /><br />
Je peux me déplacer pour le départ, mais ma voiture est trop vielle pour faire le trajet encore une fois.<br /><br />
22 ans et toute mes dents.<br /><br />
A+
mechouille
Accro
Accro

Re :Covoiturage Maroc JUILLET

Message par mechouille »

il est ou le kipu la  : p   ; D   ; D
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Arf arf!!!

Moi mon équipe de bras cassés se décompose à vue d'oeil, y'en a pas un qu'a son passeport encore, du coup on se tatait entre Maroc et Galice et finalement y'en a deux qui font un truc intermédiaire: Ils vont au Mais!!! (bosser dans les champs quoi!)

Ca sent le merdier à plein nez ça!!!

J'te contacte au cas où on a une place pour toi Niluje, mais pour l'instant l'objectif c'est de partir déja parce que j'ai affrété une sacrée équipe de clampins!
yos
Timide
Timide

Message par yos »

kipu, ou l'art de se mettre dans le plans ki pu

sinon ca va l'artiste, en vacances?
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

mdr ben : D

J'éspère que c'est pas ceux qui étaient véhiculé qui partent au mais !!!

Si vous partez en galice et que vous avez une place, contact moi quand meme,  je serai ptetre partant quand meme (même si j'préfere le maroc !!) : )
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

: D

Ouais chuis en vacance, je glandouille comme c'est pas permis on fait de la pinche à dérive en prenant l'apéro l'après midi, et des barbec le soir, c'est trop dur. (en plus y'a un pote qui taffe dans le poisson, du coup le barbec c'est saumon en papillotte avec deux kilos de pinces de crabe en attendant que ça cuise, c'est dur dur, il faut pas faire tomber la mayo dans le sable tout ça...)

Niluje je vais voir mais pour l'instant j'ai quand même envie de te dire de pas compter à 100% sur mon plan parce que ça s'organise plutot mal.
Cocornichon
Jiber
Jiber

Message par Cocornichon »

Yop, normalement moi je vais au maroc en juillet aussi avec un pote.

Nous on avait pensé y aller en avion : Low-Costs genre Ryan Air ou autres.

Le trajet revient carrément moins cher qu'en voiture, et certaines de ces compagnies sont pas regardantes sur le matois.

On est pas surs encore !
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

ca reviens plus cher qu'en voiture, sauf si tu t'y prend suffisement à l'avance (billet a/r à 180€ chez atlas blue il y a 1mois 1/2 !)

là les billets sont à 280/300€ meme en low cost et possibilité de supplément matos.

Je prendrai l'avion en dernier recours, mais si quelqu'un veut covoiturer, c'est mieux ! D'autant qu'on est moins limité en matos et c'est plus facile sur place (surtout en cas de pétole pour changer de spot).
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

pour la voiture, il faut compter 6000km soit 420litres à 0,9€ de moyenne: 378+130€ de ferry a/r a 2.

On arrive à 300€ / pers pour le trajet. En avion il faut rajouter le taxi, le supplément matos.

A 3 dans la voiture c'est encore plus avantageux (250€/pers)
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

je dis des bétises je viens de trouver un vol pas cher... j'vais réserver bientot !
Répondre