Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
fini la planche pour cette année =(, opération genou
fini la planche pour cette année =(, opération genou
Pour moi la dernière session sera surement ce week end si il y a du vent, je me fais opéré mercedi prochain du genou pour une displaci !!! j'espère bien finir l'année en esperant que ca souffle !!! 3 mois d'arrêt, 3 mois sans planche sa va être dure !!!<br /><br />
et vous sa s'arrête quand l'année de planche j'imagnie que beaucoup navigue toute l'année ?
et vous sa s'arrête quand l'année de planche j'imagnie que beaucoup navigue toute l'année ?
Re :fini la planche pour cette année =(, opération genou
toute l'année pour moi!
pas de chance pour toi!
désolé!
pas de chance pour toi!
désolé!
ça va t'as bien choisi ta periode moi c'etait au printemps cette année !!!
Bon courage
Sois rigoureux avec les séances de kiné... c'est vraiment important !
Perso, j'ai eu une double fracture de la cheville droite ----> 6 mois de kiné = zéro pb maintenant
Sois rigoureux avec les séances de kiné... c'est vraiment important !
Perso, j'ai eu une double fracture de la cheville droite ----> 6 mois de kiné = zéro pb maintenant
je m'arrêterai le 31 décembre en pensant à toi... Bon courage (je sors de 2 mois sans planche suite à une entorse) 

-
- Timide
Avec entorse je navigue quand même mais aprés faut pas trop faire le con 

moi j ai arreté le 13 décembre
2005
2005

vous habitez tous dans le sud...
par chez nous dans nos montagnes la fin de saison c'est mi novembre!
avec un temp clément on recommence mi mars!
par chez nous dans nos montagnes la fin de saison c'est mi novembre!
avec un temp clément on recommence mi mars!
peppes09 @ 26/11/2008 - 21h19 a dit:
T'es pas le seul frustré t'inquiète pas. Il y a pas eu un pet de vent pendant les dernières vacances donc j'ai pas navigué depuis cet été. J'espère vraiment qu'il y aura du vent pour que je puisse sortir début janvier...
Bon courage.
Et bien moi l'opération du genou c'était ya 4 semaines! Mais j'ai pas le droit la planche pendant 4/5 mois !! Bon futur rétablissement!
Pour moi c'est 3 mois sans sport mais la planche c'est assez violent pour le genoux donc je stresse un peu de reprendre directe après 3 mios parce que si je me re pèe le genou je sais pas pour combien de temps j'en aurais 

Il faut que tu y aille tout doucement, progressivement (raccourci tes sessions, sort pas si tu penses que les conditions sont trop fortes...) et puis ca devrait aller. Sinon attend un peu plus.
Bon courage
Bon courage