... Hablamos pronto,tengo que ir a trabajar.<br />
Chippy (Dunkerbeck windsurf center).
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Anecdotes des centres et écoles de planche à voile., Pour conter vos vécus en tant que "Professionel" ou "Client".
-
- Timide
Re :Anecdotes des centres et écoles de planche à voile., Pour conter vos vécus en tant que "Professionel" ou "Client".
C'est interessant comme anecdote ma foi
T'en a d'autres? 

-
- Timide
Re :Anecdotes des centres et écoles de planche à voile., Pour conter vos vécus en tant que "Professionel" ou "Client".
Je vais traduire pour Viking qui comprend que le scandinave...
Hablamos pronto,tengo que ir a trabajar.(On en parle plus tard,je dois aller travailler).
Une anecdote scandinave donc...pour Viking.
J'ai actuellement comme client Hans Nyström qui fut aux jeux olympiques de Los Angeles en 1984,le coureur suédois.Ça fait vingt ans qui l'était pas remonté sur une planche lorsque des amis l'ont remi à l'eau sur une Kona board.Le type s'est enthousiasmé de nouveau et un défi lui a été donné,d'où sa présence parmis nous pour de nouveau reprendre du rythme.
Hablamos pronto,tengo que ir a trabajar.(On en parle plus tard,je dois aller travailler).
Une anecdote scandinave donc...pour Viking.
J'ai actuellement comme client Hans Nyström qui fut aux jeux olympiques de Los Angeles en 1984,le coureur suédois.Ça fait vingt ans qui l'était pas remonté sur une planche lorsque des amis l'ont remi à l'eau sur une Kona board.Le type s'est enthousiasmé de nouveau et un défi lui a été donné,d'où sa présence parmis nous pour de nouveau reprendre du rythme.