Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Objectifs 2009, pour la pinch
Re :Objectifs 2009, pour la pinch
progresser-progresser-progresser, améliorer le jibe et participer à qques LD 

-
- Accro
faire de la LD, tapper les 35 sur le 500m
et si y a moyen de tater les 40 en top speed ...

bref pas grand chose quoi
ha si et peut etre retoucher un peu le quiver voile, mais bon on verra bien hein

bref pas grand chose quoi
ha si et peut etre retoucher un peu le quiver voile, mais bon on verra bien hein
on pourrait naviguer ensemble car c'est pareil pour moi.Lomic @ 19/12/2008 - 17h53 a dit:
progresser-progresser-progresser, améliorer le jibe et participer à qques LD
Donc mes objectifs:
-aller encore plus vite en slalom
-sauter toujours plus haut
-tenter quelques rotations...

Ah si... dépenser moi en matos en 2009 serait une très bonne résolution

-
- Timide
Bosser toujours autant et le plaisir de voir les gens sur l'eau...
-
- Timide
Alors moi c'est passer le forward et l'air jibe
Faire la transjai et la camargue speed crossing, me classer cette fois ci ( très important ça )
Faire la transjai et la camargue speed crossing, me classer cette fois ci ( très important ça )
- tenter le double front,
- poser le front simple!
- plus rider ds des spots avec de VRAIES vagues!
- poser a 90% le airjibe
- envoyer du tube en surf!
TROUVER UNE MEUF...
- poser le front simple!
- plus rider ds des spots avec de VRAIES vagues!
- poser a 90% le airjibe
- envoyer du tube en surf!
TROUVER UNE MEUF...

- Homerdusud
- Star
Passer le jibe....
Apprendre a sauter pour de vrai....
Arriver a passer peinard le shore break de merde au jai quand ya plus de 35 40 noeuds (bon ca c est pas souvent)
Trouver la thune pour me payer une voile entre ma 5.4 et ma 7.5. Voire meme, prendre direct une 7m apres la 5.4, et virer ma 7.5 pour une 8 ou 8.5
Trouver un 4.30 en 100%
Acheter quelques ailerons.
100 balles et un mars, aussi.
Apprendre a sauter pour de vrai....
Arriver a passer peinard le shore break de merde au jai quand ya plus de 35 40 noeuds (bon ca c est pas souvent)
Trouver la thune pour me payer une voile entre ma 5.4 et ma 7.5. Voire meme, prendre direct une 7m apres la 5.4, et virer ma 7.5 pour une 8 ou 8.5

Trouver un 4.30 en 100%
Acheter quelques ailerons.
100 balles et un mars, aussi.
atteindre les 90 sessions/an..
réussir les doubles impulsions (double puneta, double flaka..etc) et le shaka.. ca serait une bonne année.. et en vagues, poser des push et surfer de belle vagues..
faut se donner des objectifs sinon on progresse pas..
ps: j'espere que ce sera une année ventéeeeeeeeeeeeee
réussir les doubles impulsions (double puneta, double flaka..etc) et le shaka.. ca serait une bonne année.. et en vagues, poser des push et surfer de belle vagues..
faut se donner des objectifs sinon on progresse pas..
ps: j'espere que ce sera une année ventéeeeeeeeeeeeee

reussir a trouver un créneau de disponibilité pour enfin réussir a sortir la 73L
, et du coup, commencer le surf, améliorer le jibe, et puis avoir plein de plaisir sur leau !

Retour en France et sur mon home spot Normand en 2009. L'objectif sera le meme que depuis 15 ans: le front 

Viking @ 20/12/2008 - 05h44 a dit:
Retour en France et sur mon home spot Normand en 2009. L'objectif sera le meme que depuis 15 ans: le front
merde! 15 ans! C'est mon objectif de cette année! Tu veux dire qu'il me reste encore 14 années à espérer

-
- Jiber
-Faire un petit séjour a gruissan ou leucate de 2 ou 3 semaines pour perfectionner mon freestyle
-Essayer du matos de slalom pour voir ce qu'est ce truc de quinquagénaire et pourquoi tout les hommes aux cheveux blancs le pratiquent
-Me mettre a la vague quand il y a au moins 20 noeuds et donc pouvoir sortir la 5.3
-Essayer du matos de slalom pour voir ce qu'est ce truc de quinquagénaire et pourquoi tout les hommes aux cheveux blancs le pratiquent

-Me mettre a la vague quand il y a au moins 20 noeuds et donc pouvoir sortir la 5.3

chausser le footstrap arrière, jiber jumper,... et sortir le plus possible!!!!!of course!!a oui et aussi avoir mon bac( mais ça concerne pas la pinch!!)
.
- Retourner à Fuerte (nord)
- Catcher des grosses conditions de vagues avec un bon sideoff... et faire de bons carves voile couchée
- Naviguer avec mon frangin (trop souvent occupé ...)
- Retourner à Fuerte (nord)
- Catcher des grosses conditions de vagues avec un bon sideoff... et faire de bons carves voile couchée
- Naviguer avec mon frangin (trop souvent occupé ...)
moi naviguer c'est tout