Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Region nord Aix->un spot qcq..., chui coincé!!!
Region nord Aix->un spot qcq..., chui coincé!!!
Salut tout le monde.<br /><br />
Si qq'un va naviguer ce week end en passant à coté du CEA Cadarache avec de la place dans (ou sur) sa caisse pour du matos et un planchiste, faites moi signe...<br /><br />
Ben ouais qd on est perdu au milieu de la campagne sans moyen de transport, on a l'air con avec son matos...<br />
Merci!
Si qq'un va naviguer ce week end en passant à coté du CEA Cadarache avec de la place dans (ou sur) sa caisse pour du matos et un planchiste, faites moi signe...<br /><br />
Ben ouais qd on est perdu au milieu de la campagne sans moyen de transport, on a l'air con avec son matos...<br />
Merci!
Re :Region nord Aix->un spot qcq..., chui coincé!!!
Salut, ouaip y'a ptet moyen .... si je descends ds le var je passe à coté de cadarache, mais le spot final est pas encore choisi
Par contre, je descends samedi ET dimanche, et plutot pour de la vague, je sais pas si ca te conviendra
tel : 06 03 19 85 53 si jamais
djé
Par contre, je descends samedi ET dimanche, et plutot pour de la vague, je sais pas si ca te conviendra
tel : 06 03 19 85 53 si jamais
djé
Oki, moi ça me va si tu peux.
Je t'appelle ce soir pour voir ça avec toi, de toute manière je vais pas faire le difficile!!
Merci en tout cas
Je t'appelle ce soir pour voir ça avec toi, de toute manière je vais pas faire le difficile!!
Merci en tout cas
Finalement, pas possible pour Djé... Anyone else?
Le petit up du désespoir...
-
- Killer
Poule @ 10/11/2007 - 19h54 a dit:
Le petit up du désespoir...
c est loin ton bled petard !!
depuis aix, AR une heure...