Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
problème de mât!
problème de mât!
J'ai remarqué que mon mât (gun sail 5.20 70%) avait plusieurs fissures surement dues a mon wishbone un peu trop serré...<br />
Je ne pense pas qu'un mât fissuré dur très longtemps non?<br />
J'ai vu sur le forum que certains avaient appliqué de la fibre de verre mais est-ce vraiment efficace?Ya-t-il une autre solution pour le solidifier?<br /><br />
Autre option: l'achat!Je suis étudiant et donc niveau financier je ne suis pas au top, je me tourne vers l'occasion mais les produits gun sails sont rares!<br />
Ma voile est une gun sails raptor 9.5 (je ne sais plus l'année précise: 2002) le mât que j'ai était celui préconisé.<br />
Quelle marques de mâts iraient sur cette voile (je regarde en particulier les mâts decathlon)?ou ya-t-il des mâts qui ne sont pas compatibles sur cette voile (ou sur les voiles gun sail en générales)?
- Homerdusud
- Star
Re :problème de mât!
casse de mat : dechirure de la voile + galere pour rentrer.
l'économie c'est de changer !!!
depuis que je suis en rdm (2 ansà plus de casse) : avant c'était un mat par an. pour les voile gun t'as evidemment les mats gun

-
- Accro
R-one @ 17/01/2009 - 09h11 a dit:
+1
depuis que je suis en rdm (2 ansà plus de casse) : avant c'était un mat par an. pour les voile gun t'as evidemment les mats gun
ca c est parceque t as pas de mat north

C'est vrai que l'idéal ça serait un mât gun sail mais en occasion c'est pratiquement introuvable et en neuf c'est plus de 300euros (pas si cher diront certains

Si je prend un mât d'une autre marque (un decathlon en 5.20 avec 70% par exemple c'est dans mon budget et ça se trouve en occasion

ps:Les mâts rdm c'est pas que pour les voiles de vagues?
il peut peut-être te trouver ça en occas'!
-
- Accro
rien ne vaux un éssai meme en statique
mechouille @ 17/01/2009 - 09h37 a dit:
R-one @ 17/01/2009 - 09h11 a dit:
+1
ca c est parceque t as pas de mat north
Me manque 150 € pour l'acheter, je lance une souscription, parait que t'es partant