Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le plus beau style en vagues (sujet qui sert à rien), Goya, Naish, Kaudi, Polakov, ... ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Mouette
Killer
Killer

Le plus beau style en vagues (sujet qui sert à rien), Goya, Naish, Kaudi, Polakov, ... ?

Message par Mouette »

Bon, vous l'avez compris, j'ai pas trop envie de bosser ce matin...<br /><br />
Je regardais des videos sur youtube dans le métro en allant bosser (yeah, vive les portables à la con avec leurs écrans de 2 cm), quand je suis retombé sur qques images de Robby au surf.<br /><br />
Ce mec c'est quand même une sacré référence au bottom, voile couchée, remontée verticale, cut back ultra propre, placement au quart de poil ...<br /><br />
Vous l'avez compris, pour moi c'est THE reference en terme de style au surf.<br /><br />
En saut par contre, je suis plus fan de Goya.<br /><br />
Et vous ?
Altoids
Killer
Killer

Re :Le plus beau style en vagues (sujet qui sert à rien), Goya, Naish, Kaudi, Polakov, ... ?

Message par Altoids »

.

Si tu vois Keith Teboul en vrai à hookipa ...

Tous les autres te semblent assez fades

KT est carrement radical... chaque surf est vraiment appuyé !!!
Mouette
Killer
Killer

Re :Le plus beau style en vagues (sujet qui sert à rien), Goya, Naish, Kaudi, Polakov, ... ?

Message par Mouette »

Arfff, j'ai failli le mettre dans les favoris !!

Il parait que ses bottoms sont d'un autre monde, et qu'il envoie quasiement aussi fort en surf sans voile.
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

J'aime bien l'habitude qu'a Levi Siver de lacher la main avant en mode tranquile après amerrisage toujours devant la vague.

Sinon j'aime quand meme beaucoup la nervosité de JP.
Répondre