Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Celle ci a quelquechose de particulier le gars utilise tout simplement la photo d'une planche que j'ai récupérée chez un ami et que j'ai fini par donner (bientôt livrée) à un kiffer pour ses gamins....
quand j'ai vu la photo j'ai cru rêver....
aidez moi à l'assaillir de demandes de coup de fil bref qu'il ne voit plus le jour.... L'Enfoir......
Celle ci a quelquechose de particulier le gars utilise tout simplement la photo d'une planche que j'ai récupérée chez un ami et que j'ai fini par donner (bientôt livrée) à un kiffer pour ses gamins....
aidez moi à l'assaillir de demandes de coup de fil bref qu'il ne voit plus le jour.... L'Enfoir......
bonjour
pourrais-je avoir quelques photos de votre planche entre autre le gréement merci
Le problème est que mon pot passe tous les jours avec un camion benne... et qu'il risque de reconnaitre la planche... et la benner directe, à moins que je lui montre l'annonce avant.
c'est ton parigo a qui tu l'as filé qui la vend : pas chié