Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Virtual regatta, on remet ça !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Stide
Jiber
Jiber

Re :Virtual regatta, on remet ça !

Message par Stide »

Les vents ont toujours pas changés, à quelle h est prévue la bascule?
kentiz
Timide
Timide

Message par kentiz »

je vois pas la bascule moi, comment tu vois ça?moi je vois uniquement que le vent va légèrement tourné d'ici 12h....je suis peut être pas doué :D
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

Normalement le vent change toutes les 12h à heures fixes. Sur le Vendée Globe au début c'était minuit et midi, puis il ont changés pour 11h et 23h. Donc là je m'attendais à ce que le vent change à 23h mais toujours rien...
kentiz
Timide
Timide

Message par kentiz »

tu me diras quand tu sauras à quel heure le vent tourne stp alors.merci d'avance, en tout cas moi j'ai choisi d'abattre plus que toi vu que de toute façon dans 12h il n'y aura pas un pet d'air au vent de la flotte...

ils pourraient au moins mettre toutes les voiles gratuites, au moins ça quoi...
a-xle
Timide
Timide

Message par a-xle »

:D Yep j'y suis aussi en attendant le départ de la prochaine leg de la Volvo ocean race  :dev:

Bateau : a-xle  ^^
kentiz
Timide
Timide

Message par kentiz »

je t'ai rentré dans mes amis.

didonc faut faire gaffe quand même cette nuit le vent a tourné et le bateau c'est bizarre il s'est arrété net, alors que j'étais pas du tout face au vent...bonne course a toi.
Répondre