Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Et que ca vous serve de leçon !!, comme quoi on paye toujours pour nos connerie
Et que ca vous serve de leçon !!, comme quoi on paye toujours pour nos connerie
je vais vous racontez mon après-midi,<br /><br />
petite aprm a dunkerque 11 noeud, on s'ennuyer avec un pote kiteux donc il ma proposé d'essayé son aile sur la plage.<br />
au bout d'une heure je commence a bien la maitrisé j'essaye quelques sauts, et voilà que je saute, mauvaise reception je sent qu'il s'est passé un truc bizarre a mon genou je regarde et je vois ma rotule sur le côté donc une superbe luxation donc les pompiers puis les urgences, il mon remis la rotule en place.<br /><br />
le plus marant c'est que je me suis fait opéré du genou droit et 3 mois après je me luxe le genou gauche. puis aussi j'avais repris le sport depuis 2 semaine, donc la j'en est pour miminum 2 mois de repos..<br /><br />
morale de la journée : je vais rester fidèle a la planche et ne plus jamais touché au kite.
petite aprm a dunkerque 11 noeud, on s'ennuyer avec un pote kiteux donc il ma proposé d'essayé son aile sur la plage.<br />
au bout d'une heure je commence a bien la maitrisé j'essaye quelques sauts, et voilà que je saute, mauvaise reception je sent qu'il s'est passé un truc bizarre a mon genou je regarde et je vois ma rotule sur le côté donc une superbe luxation donc les pompiers puis les urgences, il mon remis la rotule en place.<br /><br />
le plus marant c'est que je me suis fait opéré du genou droit et 3 mois après je me luxe le genou gauche. puis aussi j'avais repris le sport depuis 2 semaine, donc la j'en est pour miminum 2 mois de repos..<br /><br />
morale de la journée : je vais rester fidèle a la planche et ne plus jamais touché au kite.
Re :Et que ca vous serve de leçon !!, comme quoi on paye toujours pour nos connerie
C' est pas faute de prévention. On dit pas que des conneries... 
Bon rétablissement quand même

Bon rétablissement quand même

Re :Et que ca vous serve de leçon !!, comme quoi on paye toujours pour nos connerie
Pas cool ça, bon rétablissement, peppes09.
bonne chance pour ton genou 

quand on le dit que le kite c est nul... 

la c'est la poisse XXL, bon rétablissement.
t'as fait une chute violente ?
Bon rétablissement.
Confirmation qu'à 11 noeuds c'est Formula et rien d'autre !
a+
FiFi
Confirmation qu'à 11 noeuds c'est Formula et rien d'autre !

a+
FiFi
R-one @ 07/03/2009 - 11h54 a dit:
la c'est la poisse XXL, bon rétablissement.
enfaite j'ai sauté mais j'ai mal positionner l'aile du coup au lieu de me tiré vers le haut, elle ma tiré sur la longueur cette p***
j'ai pris tro de vitesse en l'air et après reception violente.
Attaque ton pote en justice, je voie que ça... 

-
jlp
- Jiber

dommage tu sortais de convalescence ton genou devait être fatigué car tu as dû compenser de ce côté là...J'ai failli avoir le tour après une fracture de la cheville la seconde était fatiguée, mon kiné me la faisait travailler aussi pour éviter un pépin à la reprise...mais j'ai quand même fait une entorseIl faut y penser to "bon genou" a plus travaillé après l'opération de l'autre et il est fragilisé
Bon rétablissement et en espèrant que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans un moment
des nouvelles pour mon genou, j'ai vuemon chirurgien jeme fais opéré dans 1mois donc pas de planche avant debut juillet !!!!
j'ai pris cher
j'ai pris cher
bon courage et bon rétablissement surtout
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

peppes09 @ 14/03/2009 - 19h57 a dit:
des nouvelles pour mon genou, j'ai vuemon chirurgien jeme fais opéré dans 1mois donc pas de planche avant debut juillet !!!!
j'ai pris cher
C'est bien fait pour toi , le kite c'est pas pour les petites bites .......
le truc le plus con dans tout ça, c'est que personne t'est filmé pour te mettre sur youube...; 

[/url] Powered by